Asus vivo tab smart "brickée"

Anonymous
Roberto37 - 09 nov 2013, 18:51
Bonjour,


Je viens vers vous car je suis face à un problème plus qu'ennuyant... En souhaitant faire la mise à jour vers Windows 8.1 sur ma tablette Vivo Tab Smart toute neuf de la veille, je me suis fait surprendre et la tablette à court de batterie s'est éteinte pendant la mis en place de windows... Je l'ai branchée, mais en voulant la rallumer c'est le drame : la tablette se lance, affiche le logo asus mais ne va jamais plus loin et se reboot sans cesse !!! Du coup je n'ai accès à rien et ne peut rien faire.
Une idée pour me sauver dans ce week end à jour férié pour une utilisation mardi matin ?

Merci d'avance

Anonymous
Roberto37 - 09 nov 2013, 18:52
Du coup je n'ai accès à rien et ne peut rien faire.
Une idée pour me sauver dans ce week end à jour férié pour une utilisation mardi matin ?

Merci d'avance

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 09 nov 2013, 19:02
Modération : merci de ne pas poster plusieurs fois à la suite et d'utiliser le bouton
edit1.jpg
pour éditer ton premier message ;)


Si tu n'as jamais supprimé la partition de recovery de ta tablette (si tu ne vois pas de quoi je parle, c'est que tu n'y as pas touché ^^ ), il faut l'activer en partant de la tablette éteinte : appuyer sur le bouton "volume -" et appuyer/relâcher le bouton "power" et enfin relâcher le bouton "volume -" quand le logo apparait. Elle devrait booter sur cette partition cachée et te donner accès à des utilitaires de réparation. Si cette combinaison de touches ne fonctionne pas, essaie aussi de l'allumer et dès qu'elle démarre, de forcer l'arrêt en maintenant la touche power et en recommençant 2 ou 3 fois cette manip.

Anonymous
Roberto37 - 09 nov 2013, 19:26
Bonjour et merci,

J'arrive sur une fenêtre bleu avec deux choix (windows boot manager ou enter setup) j'imagine qu'il faut que j'aille dans enter setup mais après comment je fais :shut2: ?

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 10 nov 2013, 09:44
Après être entré dans setup, qu'est-ce qu'il propose ?

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 18 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer