AdDuplex : 15% des Windows Phones ont la mise à jour GDR3

1

Le fondateur d’AdDuplex, Alan Mendelevich, tweete assez régulièrement des informations relatives aux différents systèmes d’exploitation. Selon lui, environ 15% des Windows Phones ont actuellement reçu et fonctionnent avec la mise à jour GDR3.

2Rappelez-vous : la mise à jour GDR3 est surtout connue pour la compatibilité avec la résolution Full HD (1920x1080) et les processeurs à quatre cœurs de Snapdragon.

Elle inclut également une option pour l’utilisation des données Data Sense qui permettrait de limiter les données en arrière-plan lors de l’itinérance. Cela empêcherait une application en cours d’exécution en arrière-plan de consommer votre forfait mobile lorsque vous quitteriez votre pays.

Quoi qu’il en soit, depuis la mise à jour GDR3, tous les Windows Phone de Nokia ont, pour la 3G et le Wi-Fi, un indicateur lorsque des données sont transmises. Reste plus qu’à savoir pour quand cela arrivera pour les autres marques.

Parmi ce qu'Alan Mendelevich avait révélé, il semblerait que les douze modèles de Windows Phone ayant le plus grand pourcentage seraient tous des Nokia Lumia. Cela malgré le fait qu’HTC ait déployé la mise à jour fin octobre pour les modèles 8X et 8XT (uniquement destiné aux USA) et mi-novembre pour le modèle 8S et que Samsung déploya également la mise à jour mi-novembre pour le Samsung ATIV S


Nokia fut le dernier à proposer la mise à jour GDR3 avec la surcouche « Lumia Black » début janvier. À noter que la mise à jour GDR3 pour les développeurs était disponible depuis le jour de l’annonce officielle de cette dernière. Êtes-vous encore nombreux à ne pas avoir reçu la GDR3 ? 

Source : twitter.com , phonearena.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir