Get windows 10 a disparu !

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Schaeffer74
Nouveau
Rang : Nouveau
Schaeffer74 - 29 juil 2015, 23:20
Bonjour, Je viens demander votre aide car je suis à cours d'idées...

Je suis sous windows 7 professionnel x64,
Dès l'apparition du bouton Get Windows 10 j'ai effectué une réservation, les jours passent etc..
Et voici le jour J du 29 juillet, j'attends avec impatience un message de windows pour me demander d'installer windows 10, mais il n'arrive jamais, cependant 2 ou 3 messages "update.exe" d'erreur (avec des 0x000000 le "quelque chose" ne peut être read.)

pardonnez mon imprécision,
J'effectue un redémarrage du PC en espérant une bonne nouvelle, et je constate que le bouton Get Windows 10 a disparu !

Je me suis mis à rechercher une réponse à ce problème, j'ai trouvé des commandes cmd.exe à faire, des reglages sur le pare-feu, dans le planificateur des tâches etc.... rien à faire les solutions ne fonctionnent pas,
lors ce que je me rend sur windows update j'ai bien un message "mise a niveau vers windows 10 réservée, nous vous ferons savoir quand la mise à niveau sera prête à être installée sur ce PC" (je précise que mon PC répond en tout points aux exigences, sinon je n'aurais pus réservé)

J'ai egalement constaté que je n'arrive pas exécuter gwx.exe et ses compagnons (peut être qu'ils se ferment instantanéments), seul gwxux.exe semble marcher.

Mais le temps passe, voilà le 30 juillet et toujours rien, je sais que pas mal de personnes ont des problèmes comme d'autre ont réussi à installer comme prévu windows 10...

J'implore votre aide s'il vous plait.

Gimmy1
Initié
Rang : Initié
Gimmy1 - 29 juil 2015, 23:21
Tu te retrouves dans la même situation que moi!

J'essaie ça:

https://www.microsoft.com/fr-fr/softwar ... /windows10

Schaeffer74
Nouveau
Rang : Nouveau
Schaeffer74 - 29 juil 2015, 23:28
Je viens de télécharger l'outil, voici ce qu'il me répond lors de son exécution :
"Nous n'avons pas pu démarrer le programme d'installation correctement.
Redémarrer votre PC, puis réessayez d'éxécuter le programme d'installation de windows 10."
J'ignore quelle chose de bloque :(

superblackman
Initié
Rang : Initié
superblackman - 29 juil 2015, 23:28
Bonjour, quelle est la marque de votre PC ?
Avez vous essayé la commade guauclt.exe/updatenow suivit d'un refresh de Windows Update ?

Schaeffer74
Nouveau
Rang : Nouveau
Schaeffer74 - 29 juil 2015, 23:37
Bonjour, j'ai monté mon PC voici les caractéristiques :
Intel i5 2500k, Asus p8p67

Je crois avoir essayé la commande mais pas le refresh windows update;

Cependant j'ai un avancement, j'ai lancé le batch ce trouvant ici http://lecrabeinfo.net/comment-activer- ... s-7-8.html
jusqu'à la méthode trois, et une fenêtre d'installation windows 10 est apparu (pas le bouton get windows10), ce qui est fort bien !
Je suis actuellement entrain d'installer windows 10 sur ma clé usb (car je vais me débarrasser de mon vieux disque dur système), je vous averti dès que j'ai des nouvelles (merci à vous !)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 9 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer