How-Old : le service de Microsoft apparaît sous forme d'appli Windows Phone

Microsoft How-Old Microsoft How-Old Microsoft How-Old

Début mai, nous vous parlions du service "How Old" de Microsoft, soit une façon partiellement fiable de deviner votre âge rien qu'au travers d'une photo. La chose apparaît dès à présent sur Windows Phone via un applicatif gratuit. Orienté pour le moment pour le public asiatique, j'imagine qu'une mise à jour ultérieure viendra rendre la chose encore plus pertinente pour nous.

L'API de détection faciale annoncée par Microsoft avait déjà fait son petit effet il y a plusieurs jours via le site dédié. Désormais, voici l'application. Sur le changelog, on n'apprendra pas grand-chose et c'est dommage. Mais vous connaissez le principe. Récupérez une photo de vous (ou d'un ami, ou de n'importe qui) et demandez à l'application d'estimer l'âge de la personne à l'image.

Ici, l'application n'est pas éditée par Microsoft Studios ou Microsoft Corp', mais par Microsoft Online qui est une division chinoise de Microsoft, néanmoins tout à fait officielle. Alors, forcément, ça reste à l'heure actuelle orienté (bien qu'en anglais) pour le public chinois. Du coup, vous pouvez partager le résultat (et le commenter) via les réseaux sociaux locaux, ou du moins populaires là-bas, soit Weibo ou WeChat. J'aimerais tester la chose avec une photo de ma personne mais avec la build 10080 de Windows 10 mobile, ça me prend une plombe à télécharger... Alors, et vous, ça vous donne quel âge ?

Retrouvez à présent Microsoft How-Old sur le Windows Phone Store :

  • logo Microsoft How-Old
  • Nom : Microsoft How-Old
  • Taille : 2.26 Mo
  • Prix : gratuit
  • Compatibilité : WP8.1
  • Télécharger

    Une question sur Windows phone ?

    Vous avez une question sur Windows phone ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

    Partager cet article

     Voir les commentaires

    Connectez-vous pour poster un commentaire
    Laisser un commentaire...

      D'autres articles à découvrir