Icône Cavalier d'échecs,qu'est-ce donc?

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
MoeaOrchidea
Amateur
Rang : Amateur
MoeaOrchidea - 25 avr 2015, 20:57
Bonjour!Je viens vers vous,car depuis quelques jours j'ai une toute petite icône de cavalier d'échecs qui apparaît à côté de l'heure sur l'écran de veille (celui avant de rentrer le mot de passe d'ouverture) et je ne sais pas ce que cela veut signifier.
Je vous remercie par avance de votre aide.

BlackWolf
Professionnel
Rang : Professionnel
BlackWolf - 25 avr 2015, 21:12
Je l'ai aussi je n'avais pas remarquer avant que tu le signal en même temps quand j’allume l'ordi je fait pas attention à mon écran de verrouillage en détail, je pense pas que sa signifie qu'il y a un problème ( j'ai malwarebyte+bitdefender total security 2015 donc je pense avoir de virus ou autre ).

papymomo
Expert
Rang : Expert
papymomo - 25 avr 2015, 21:19
C'est juste un indicateur pour Microsoft, je pense

MoeaOrchidea
Amateur
Rang : Amateur
MoeaOrchidea - 25 avr 2015, 21:42
Merci à vous Messieurs.
En effet après avoir fait un scan complet avec Windows Defender (seul logiciel sur mon tout petit Packard Bell) , celui-ci m'as trouvé 2 logiciels malveillant puis les as supprimés.Mais après cela il y as eu l'installation de la build 10061 puis au redémarrage le cavalier n'y était plus, donc je ne peux déterminer quel est le lien.
Merci encore

BlackWolf
Professionnel
Rang : Professionnel
BlackWolf - 25 avr 2015, 21:56
je lance une analyse avec malwarebyte et bitdefender vu que moi je suis sous 10061.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 7 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer