iCoyote : Bientôt sur vos Windows Phone !

coyote-logo.jpg

Contrairement à certaines firmes dont l'intéret pour Windows Phone reste faible voir inexistant (voir news sur TomTom d'aujourd'hui), il y en a heureusement qui sont au travail et qui choississent de tenter l'expérience Windows Phone et de croire dans le marché cet OS.
Un nouveau poids lourd arrive chez nous : le célèbre avertisseurs de radars Coyote.

Vous connaissez la situation délicate des fournisseurs d'avertisseurs de radars en France actuellement, malgré cela, Coyote a choisi de développer son application pour la plate forme de Microsoft.

Nous vous rappelons cette news au passage sur le même sujet : Les avertisseurs de radars ne seront pas interdits.

Monsmartphone a cherché à savoir si Coyote était en train de développer une application Windows Phone, et la réponse est : Oui !

iCoyote a écrit:Nous accusons réception de votre courriel et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Coyote.

Effectivement l'application icoyote n'est pas encore compatible aux mobiles sous Windows.
Nous vous informons que nos techniciens travaillent activement pour vous apporter la réponse à votre préoccupation.

Dès que l'application sera disponible sous Windows, l'information sera diffusée sur notre site.

Restant à votre disposition pour de plus amples informations.
Cordialement,
Ordiana.

Pas de date, mais nous savons déjà qu'ils travaillent sur cette application, et c'est déjà une très bonne nouvelle pour beaucoup d'entres nous, l'application connait un énorme succès sur iPhone, Android ou encore Blackberry et c'est un nouveau "gros" qui rejoint Windows phone, nous ne pouvons que nous en réjouir !

Meilleures offres
Articles relatifs
14 commentaires

Messagede Smooth.Dangerous » 31 Mai 2011, 16:41

Super! Ca c'est très pratique! J'espère que l'abonnement ne sera pas très cher quand même... :P

Messagede Black Panda » 31 Mai 2011, 16:43

Une trés bonne nouvelle =)

anonymous

Messagede toto314 » 31 Mai 2011, 16:53

C'est toujours une très bonne nouvelle d'avoir des apps de bonnes qualités sur nos appareils. Monsmartphone, serait t'il possible de faire la même enquête pour l'app Caisse d'epargne ? ;)

Thomas

anonymous

Messagede Zephiros » 31 Mai 2011, 17:06

Du calme les enfants :)

Si vous lisez bien la même annonce que moi, iCoyote n'a jamais dit qu'elle développait une application pour Windows Phone.

Elle a juste dit que des "techniciens travaillent activement pour vous apporter la réponse à votre préoccupation.". Cela ne veut en aucun cas dire qu'elle est en train de développer dessus.
TomTom aurait pu nous sortir le même mail car même si actuellement TomTom ne développe rien sur Windows Phone actuellement, il doit y avoir 1 ou 2 techniciens qui "travaillent activement" c'est à dire regarder les parts de marché tous les 3 mois pour savoir si Windows Phone marche ou pas.

De même pour la dernière phrase "Dès que l'application sera disponible sous Windows, l'information sera diffusée sur notre site." : elle ne veut pas dire qu'ils sont en train de la développer. Il disent juste que le jour où elle sortira, ils nous le diront.

Donc pour l'instant on ne sait rien du tout. :shut:

Messagede Alex » 31 Mai 2011, 17:08

J'ai une vision beaucoup plus optimiste, notamment grâce à la deuxième phrase en gras et son "dès que", qui me donne l'impression que l'application ne tardera pas.
On attend une nouvelle réponse de leur part pour en savoir plus, donc on verra ça ;)

Edit : On vous éditera la news pour détailler leur réponse.

Messagede gortex3D » 31 Mai 2011, 18:58

Perso je suis plutôt pessimiste sur un message de ce genre. Je me rappelle que sous wm6 j'avais posé la question et il m'avait répondu que c'était en projet mais jamais rien n'est sortie donc voir que c'est en cours c''est en cours de quoi? En cours de développement ou en cours de réflexion si se serai réalisé un jour.

Enfin bref j'y crois pas trop.

anonymous

Messagede ken506 » 31 Mai 2011, 20:24 [Posté à partir de son smartphone ]

Ça serait bien car du coup wikango vont se sentir obliger de sortir leur appli car il y aura concurrence. Apres ce n'est qu'une supposition ^^

Messagede LeToine » 31 Mai 2011, 20:33

J'ai aussi envoyé un mail à l'équipe de Coyote, et ma réponse était un peu moins optimiste. On m'a seulement dit que rien n'était prévu pour le moment (mon mail date d'il y a 3 semaines)

Messagede Alex » 31 Mai 2011, 21:45

toto314 a écrit:C'est toujours une très bonne nouvelle d'avoir des apps de bonnes qualités sur nos appareils. Monsmartphone, serait t'il possible de faire la même enquête pour l'app Caisse d'epargne ? ;)

Thomas

On entre en contact, mais je sens qu'obtenir une réponse va être compliqué. On vous tient au courant ;)

En direct sur le site