impossible de télécharger zune

Les forums consacrés au Samsung Omnia 7 sous Windows Phone 7
Règles du forum
La règle du comment ou du problème pour les demandes de support
Pour vos demandes de support, indiquez un titre clair et en rapport avec votre message. Un bon moyen est de le commencer par "Comment" ou par "Problème". (Comment mettre des sonneries MP3 sur Windows Phone, Problème d'autonomie de mon Windows Phone).

La règle du [RESOLU]
Lorsque votre demande a été résolue, éditez votre sujet et placez [RESOLU] devant le titre de celui-ci.
sandra
sandra - 28 déc 2010, 00:03
bonjour a tous!!!

Je viens d'avoir par le pere noel un le samsung omnia 7!!!Le soucis c'est que je n'arrive pas a télécharger le logiciel zune(D'aprés ce que j'ai compris il faut ce logiciel pour musiques et photos!!!!!!J'ai windows xp, faut t'il windows 7 obligatoirement pour que ca fonctionne???Je suis vraiment novice a vec ce téléphone!!!moi ce que je voudrais c'est mettre mes photos de mon tel sur mon pc!!!!Sil vous plait aidez moi!!!!merci bcp

Arnaud
Arnaud - 28 déc 2010, 00:09
Bonjour. Je déplace ce sujet dans le support de l'omnia puisqu'il ne concerne pas le site lui-même.
Tu as bien essayé via le site officiel. http://www.zune.net/fr-ca/products/soft ... efault.htm

Tu as installé le Service Pack 3 sur Windows XP?

sandra
sandra - 28 déc 2010, 01:03
oui j'ai bien télécharger depuis cette adresse et ca me mets comme message d'erreur download/zuneset up exe n'est pas une application win 32 valide ?:

nico76770
nico76770 - 28 déc 2010, 01:56
il est écrit: "Le logiciel Zune ne fonctionnera pas avec les versions de Windows antérieures à Windows XP SP3"

sandra
sandra - 28 déc 2010, 14:42
oui il est marquer sur le site ou j'ai voulu le télécharger "le logiciel zune ne fonctionnera pas avec les versions antérieures a windows xp sp3.Comme je sais pas quelle version de xp.desch ma dit de télécharger le service pack 3 de windows.Donc je pense que je dois le télécharger.je vais essayer ai vous tiens au courant.En toutcas merci pour vos réponses.

sandra
sandra - 29 déc 2010, 14:06
j'ai télécharger le pack 3 de windows et toujours le meme message d'erreur win 32 n'est pas une adresse valide!!!!!!avez vous une autre solution???merci

Arnaud
Arnaud - 29 déc 2010, 17:34
Sans doute dû au .net framework. Tu as installé également cette mise à jour ?

sergio02802
sergio02802 - 23 juil 2012, 21:37
j'ai téléchargé zune sur mon pc xp sp3 comme demandé pour cette application mais un long message d'erreur empeche le fonctionnement du site. mon tél omnia 7 n'est pas pris en charge malgré mon raccordement au pc par la prise usb. j'ai tenté de rechercher ce message d'erreur sur le net mais celui-ci n'est pas reconnu. donc je me dis que mon ordi doit etre obsolète et suis obligé d'en changer. merci windows phone omnia 7. pouvez-vous me dépanner?