impossible de télécharger zune

Les forums consacrés au Samsung Omnia 7 sous Windows Phone 7
Règles du forum
La règle du comment ou du problème pour les demandes de support
Pour vos demandes de support, indiquez un titre clair et en rapport avec votre message. Un bon moyen est de le commencer par "Comment" ou par "Problème". (Comment mettre des sonneries MP3 sur Windows Phone, Problème d'autonomie de mon Windows Phone).

La règle du [RESOLU]
Lorsque votre demande a été résolue, éditez votre sujet et placez [RESOLU] devant le titre de celui-ci.
sandra
sandra - 28 déc 2010, 00:03
bonjour a tous!!!

Je viens d'avoir par le pere noel un le samsung omnia 7!!!Le soucis c'est que je n'arrive pas a télécharger le logiciel zune(D'aprés ce que j'ai compris il faut ce logiciel pour musiques et photos!!!!!!J'ai windows xp, faut t'il windows 7 obligatoirement pour que ca fonctionne???Je suis vraiment novice a vec ce téléphone!!!moi ce que je voudrais c'est mettre mes photos de mon tel sur mon pc!!!!Sil vous plait aidez moi!!!!merci bcp

Arnaud
Arnaud - 28 déc 2010, 00:09
Bonjour. Je déplace ce sujet dans le support de l'omnia puisqu'il ne concerne pas le site lui-même.
Tu as bien essayé via le site officiel. http://www.zune.net/fr-ca/products/soft ... efault.htm

Tu as installé le Service Pack 3 sur Windows XP?

sandra
sandra - 28 déc 2010, 01:03
oui j'ai bien télécharger depuis cette adresse et ca me mets comme message d'erreur download/zuneset up exe n'est pas une application win 32 valide ?:

nico76770
nico76770 - 28 déc 2010, 01:56
il est écrit: "Le logiciel Zune ne fonctionnera pas avec les versions de Windows antérieures à Windows XP SP3"

sandra
sandra - 28 déc 2010, 14:42