[RESOLU]impossible envoyer sms et mms avec nokia lumia 520

Les forums consacrés aux Nokia Lumia 520, 525, 530
Règles du forum
La règle du comment ou du problème pour les demandes de support
Pour vos demandes de support, indiquez un titre clair et en rapport avec votre message. Un bon moyen est de le commencer par "Comment" ou par "Problème". (Comment mettre des sonneries MP3 sur Windows Phone, Problème d'autonomie de mon Windows Phone).

La règle du [RESOLU]
Lorsque votre demande a été résolue, éditez votre sujet et placez [RESOLU] devant le titre de celui-ci.
isabellehermant
isabellehermant - 07 oct 2013, 17:55
bonjour a toutes et a tous

j'ai longuement parcouru votre forum avec pleins d'info et beaucoup de réponse a des problemes identiques au mien. cependant malgré le fait que j'ai bien suivi a la lettre toutes les différentes recommandations je n'arrive toujours pas a envoyer quoi que ce soit..
je suis chez freemobile, j'ai bien mis le réseau cellulaire sur itinérance comme conseiller sur le site assistance freemobile. Je suis vraiment tout a la lettre mais rien n y fait. Mes apn sont bien rentrés free et mmsfree, le centre d'appel est le bon+33695etc.... mais voila rien de rien de rien. meme pas de message d'erreur.

Je suis a l'ecoute de vos conseils
Isabelle
Dernière édition par isabellehermant le 19 oct 2013, 14:05, édité 1 fois.

cartemere
cartemere - 07 oct 2013, 18:03
essaie de mettre ta carte sim dans un autre téléphone (un iPhone ou un Android) et essaie de t'envoyer un MMS : ça peut résoudre le problème ;)

isabellehermant
isabellehermant - 11 oct 2013, 11:51
bonjour et merci pour la réponse.
Petit souci dans l immédiat c'est une mini carte sim et mes autres tel ne sont pas compatibles. Il faut que je trouve quelqu un qui a un telephone similaire

en attendant si quelqu un a une idée supplémentaire, je suis preneuse
bonne journée a bientot

isabellehermant
isabellehermant - 19 oct 2013, 13:58
bon ecoutez finalement en prenant la mini pin et en la mettant sur un autre téléphone à carte pin normale, j'ai réussi a solutionner mon probleme
voila merci