Retour au forum "Discussions sur Windows Phone"

Imposssible de configurer "Ma Famille" Windows Store

Discussions sur Windows Phone, aide pour choisir un nouveau smartphone,...
alamo
Nouveau
Nouveau
anonyme
Windows Phone : Nokia Lumia 920

Message23 Nov 2012, 23:51

Bonsoir à tous, je suis l'heureux possesseur depuis hier d'un Lumia 920 Black ( remplace mon Iphone 3G). 130E avec Orange forfait. Neophyte chez Windows phone, dans le Store, je n'arrrive pas à configurer Ma Famille. En cliquant, sur l'icone Ma Famille, j'ai la page
mais impossible de commencer la configuration. (j'ai un compte Windows). Merci de votre aide.

Manuredon
Nouveau
Nouveau
anonyme
Windows Phone : Nokia Lumia 820

Message24 Nov 2012, 11:56

La même chose avec mon lumia 820....

Manuredon
Nouveau
Nouveau
anonyme

Message28 Nov 2012, 18:59

de l'aide ?

thuthu
Nouveau
Nouveau
anonyme

Message06 Déc 2012, 01:02

J'ai le même problème, mais en plus je ne trouve pas l'icone "Ma Famille"... Quelle galère !

Lerital57
Initié
Initié
Windows Phone : LG Optimus 7

Message07 Déc 2012, 19:08

Moi j'ai réussi à faire des groupes:

aller dans CONTACT ensuite aller sur la page "ensemble un clic sur icone famille ensuite sur "famille" (les deux bonhommes) apuis sur + et choisir ses contacts

par contre on est limité à 25 contact par GROUPE ! !
y a t il une solution pour avoir un plus grand nombre de contact dans un groupe?

@+ le rital 57

thuthu
Nouveau
Nouveau
anonyme

Message07 Déc 2012, 20:54

Je suis allé voir "Mr GEEK" chez Phone House. Il m'a conseillé de réinitialiser le tel : paramètres, à propos de, aller en bas de la page. En créant un nouveau compte, cela fonctionne. Bon courage pour les autres problèmes.
ps. je trouve que Microsoft ne s'implique pas beaucoup dans la résolution des problèmes :-(

Chloericherataux
Nouveau
Nouveau
anonyme

Message17 Déc 2012, 19:20

J'ai le même problème !! je n'ai pas "Mise en route" sur la page famille !! svp de l'aide je veux des applications !!

hguo
Nouveau
Nouveau
anonyme
Windows Phone : HTC Windows Phone 8S

Message18 Déc 2012, 22:10 [Posté à partir de son smartphone ]

Bonjours,
ce n'est pas du tout par indiscrétion mais sur le compte relier au WP qu'elle est votre âge ? Car si vous n'avez pas 18 ans vous ne pourrez pas configuré ma famille. J ai le mm Pb j ai utilise un autre compte qui est relier au premier compte lui mm relier au WP et la sa a marché

nelic6
Nouveau
Nouveau
anonyme

Message21 Déc 2012, 20:59

answer.microsoft.com vous trouvere un large choix de réponses à vos questions.
Pour résoudre le probleme de parametrage de "ma famille", allez sur ce lien http://account.live.com et corrigé votre date de naissance. J'étai née en 2000.
Puis connectez vous sur windows phone et le probleme est résolu. Mm pas besoin de configurer "ma famille" sauf si vous avez effectivement des enfants.

C-oline
Nouveau
Nouveau
anonyme

Message26 Déc 2012, 16:23

Bonjour,
J'ai récemment été dans le même problème.
J'ai enfin trouvé la solution, malgré que les explications sur le site officiel ne soient pas très explicatives.
Il suffit d'aller dans Paramètres, e-mail + comptes, ajouter un compte, hotmail et puis mettre l'adresse de quelqu'un de majeur.
En tout cas, j'ai fait ceci et maintenant j'arrive très bien à télécharger des applications via le Store.
Voilà, j'espère t'avoir aidé!

En direct sur le site