INCOMPRÉHENSION Articles rouges "hot"

Concerne uniquement les sujets en rapport avec le site MonWindows ou l'application
AlexandreMrnd
Initié
Rang : Initié
AlexandreMrnd - 01 sep 2015, 18:49
Bonjour à tous, j'ai une petite question ;)

Les articles rouges sont censés signaler quoi ? Parce que sans être "méchant" avec l'équipe de MWP que je respecte, je n'en voit pas trop l'intérêt...

Donc s'il y a une raison, pourquoi pas me la mentionner dans les commentaires ;)
J'ai sûrement loupé quelque chose ^^

Merci à vous !
Dernière édition par Fragdoktor le 01 sep 2015, 18:54, édité 1 fois.
Raison : En taille normale, c'est mieux. Aucun intérêt à écrire en taille 200 :-) Frag

PhonyMonster
Expert
Rang : Expert
PhonyMonster - 01 sep 2015, 18:52
Salut! :)
Le bleu c'est les mobiles, le orange c'est les PCs et le rouge c'est les articles épinglés.

Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 01 sep 2015, 18:54
Les petites étiquettes pour distinguer les articles en rapport avec les PC / mobile / news générale, c'est nouveau.

Pour mieux mettre en avant les articles "à la une" donc les plus importants, j'ai aussi mis les titres sont en rouge, mais j'hésite à conserver cela, d'autant plus qu'une petite étiquette est présente en dessous.

N'hésitez pas à me faire un retour ;)

bernardblanchard
Amateur
Rang : Amateur
bernardblanchard - 01 sep 2015, 20:04
Vous dites «une petite étiquette est présente en dessous"
En effet c'est bien et certainement suffisant, en tous cas bravo pour votre blog vu l'investissement que cela demande.
BB.

ArdentLiégeois
Amateur
Rang : Amateur
ArdentLiégeois - 02 sep 2015, 13:55
Ok, merci pour ces explications.

Mais, question/problème: les tags 'Tendances' (en bleu) fonctionnent-ils ?
Pas chez moi en tout cas. Problème de config perso ou liens invalides sur la page de garde ?

Bonne journée.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 6 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer