[Résolu] Installation Windows 10 bloqué

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Adralim
Initié
Rang : Initié
Adralim - 30 juil 2015, 12:17
Capturevf.PNG
Bonjour tout le monde !
Ce matin j'ai comme tout le monde voulu télécharger Windows 10 ! Sauf que, sur Windows Updates, il est écrit que le pc est près pour les mises a jour automatiques et non "mise a niveau vers windows 10 réservée". Je précise que j'avais réservé la mise a niveau et que l'icone "obtenir windows 10" est présente sur mon pc. J'ai donc rechercher les mais mais rien ne se passe... Alors quand j'ai vu l'article qui disait qu'ont pouvait forcer la maj, impatient comme je suis j'ai donc appliqué la démarche ! Je me rend donc sur windows update, et la je voie "99% terminé" et 2 min plus tard ça me met "préparation pour l’installation" depuis un bout de temps et la barre de progression est bloquée au début !!! :/

Si c'est arrivé a quelqu'un faite moi signe ou si quelqu'un à une solution je suis preneur ! :)

Merci !
Dernière édition par Adralim le 06 août 2015, 20:05, édité 1 fois.

PhonyMonster
Expert
Rang : Expert
PhonyMonster - 30 juil 2015, 12:35
Salut!
Patiente, c'est normal, surtout si tu as beaucoup de programmes et de fichiers personnels. :)

Adralim
Initié
Rang : Initié
Adralim - 30 juil 2015, 12:41
Au début c'est ce que je me suis dit mais je n'est pas le dossier $Windows et le dossier download ne fait que 1,8 Go... Donc windows 10 n'est probablement pas téléchargé sur mon pc ! De plus je vient de mettre en arrêt le pc et il installe une maj et c'est interminable... Ça s'annonce mal
[attachment=0]WP_20150730_13_45_52_Pro.jpg[/attachment
Pièces jointes
WP_20150730_13_45_52_Pro.jpg

PhonyMonster
Expert
Rang : Expert
PhonyMonster - 30 juil 2015, 12:50
Ah oui en effet.... Le dossier doit faire entre 3 et 6GB... Tant que la màj n'est pas terminée, il n'y a rien à faire. ://

Adralim
Initié
Rang : Initié
Adralim - 30 juil 2015, 12:54
Oui je croit que ta raison ! Le problème c'est que ma connexion est très basse alors je croit que ça va prendre longtemps, très longtemps !!!!! Merci Windows ! Je suis bon pour attendre au moins un bon jour sans mon pc !

En tout cas merci pour tes réponses

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 9 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer