Installation Windows 10, BUGGS Importants

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Naggaz
Initié
Rang : Initié
Naggaz - 29 juil 2015, 22:34
Bonjour a tous,
J ai fait la mise a jours Windows 10 depuis Win8.1(Non Cracker), L installation s'est bien passer, l ordinateur redémarre, windows 10 s' affiche, tout va bien, seul problème, je n ai accès qu' a très peu de chose:
-Plus d accès au menu démarrer (Le click droit fonctionne sur le menu démarrer, mais je n ai pas accès a toutes les fonctions)
-Plus d'accès au réseau wifi dans la barre des taches (Pour me connecter, le seul moyen que j ai trouver pour y accèder est CTRL+ALT+SUPP, et d ici, je peu accèder aux différents réseau wifi et me connecter)
-Plus d'accès au volume (Meme si le son fonctionne)
-Plus d acces au centre de notifications...

En passant la souris sur les différentes parties non-accèssible, il m'affiche le nom des différentes parties, mais un simple click, aucun accès.
Je ne peux donc pas accèder a la page des parametres, et donc a Windows updates et pas non plus d'accès au menu démarrer..

Si quelqu'un aurai eu le meme problème, et aurai trouver une ou des solutions, je suis preneur..

Merci d avance de vos réponse

Kentin49
Nouveau
Rang : Nouveau
Kentin49 - 29 juil 2015, 23:27
Salut !
j'ai les mêmes soucis que toi donc si quelqu'un a trouver la solution :)
merci !

Kentin49
Nouveau
Rang : Nouveau
Kentin49 - 30 juil 2015, 00:06
Re ! Bon j'ai fait quelque recherche sur mon ordi j'ai réussi à accéder au panneau de configuration et dans le système cela me met que windows n'est pas active .
Alors que je n'est jamais eu de soucis de ce côté et que j'ai installer une version officielle de Windows 10
:)

Naggaz
Initié
Rang : Initié
Naggaz - 30 juil 2015, 11:03
Salut, j ai eu ce problème aussi, au début Windows n' était pas activer aussi, j ai aussi réussi a accéder au panneau de config, et j' ai réussi a l' activer après de nombreux bugs, mais j ai toujours le même problème, j arrive pas a accéder a la page des paramètres, et aux menu démarrer!!!! J ai essayer de télécharger le patch fourni par Microsoft(et mon Windows phone), il m' affiche une erreur..
Je vais essayer de laisser mon ordi tourner, peut être que la mise a jour va se faire Toute seul en tache de fond.. Enfin j espère.. J attend toujours de l aide d' un des membres du forum...

Kentin49
Nouveau
Rang : Nouveau
Kentin49 - 30 juil 2015, 12:10
Je voulais savoir tu a fait la mise à jour à partir De quoi ?

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 8 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer