Internet Explorer 9 mobile fait 100% au test Acid3 !

Bien que je ne sois pas un grand fan d'Internet Explorer en général, surtout sur PC, c'est le navigateur par défaut dans Windows Phone, plutôt logique me direz-vous.

IE m'a souvent déçu pour l'affichage incorrect des pages Web mais je dois bien avouer que Microsoft fait des efforts de ce côté-là, améliorant leur navigateur non seulement dans son fonctionnement mais également dans son interface qui devient de plus en plus ergonomique et agréable.

Le score d'IE9 sous Mango était de 95% et il est passé tout récemment à 100%, non pas grâce à une mise à jour cachée d'Internet Explorer 9 mais plutôt grâce aux auteurs du test qui l'ont modifié et ont retiré certains éléments anciens et obsolètes de ce dernier.

Pour ceux qui ne connaissent pas l'Acid Test, il s'agit d'une sorte d'examen pour les navigateurs Web servant à faire passer une série de tests permettant de vérifier s'ils sont conformes aux standards du Web.

Une question sur Windows phone ?

Vous avez une question sur Windows phone ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Source : blogs.msdn.com
Via : wmpoweruser.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir