[RÉSOLU] mon pc redemarre sans cesse

Anonymous
Heo_The_Gamer - 04 août 2015, 09:30
Et yop tout le monde, je recrée le post car je n'ai pas eu l'aide souhaitée dans le précédent, mon PC se rédemarre à chaque fois que j'arrive sur le bootanimation de Windows XP, aidez-moi je vous en supplie, j'ai des fichiers et des photos très important ! Merci :)

! J'ai actuellement un problème sur un ancien PC, il se redémarre à chaque fois que je le démarré ! Je dois faire quoi ?
C'est un vieux PC où j'ai pas mal de fichiers à récupérer et que j'aime me servir, voici la liste de la config :
Intel Pentium 4
512 MB (ou MO je sais jamais) de RAM
Carte graphique (je sais plus)
Carte mère (je sais plus)
Disque Dur SATA 78 GO
Windows XP Service Pack 3
Merci pour l'aide
Dernière édition par Heo_The_Gamer le 04 août 2015, 11:54, édité 1 fois.

Bram_s
Confirmé
Rang : Confirmé
Bram_s - 04 août 2015, 09:33
T'as essayé de le démarrer en mode sans échec ?

Anonymous
Heo_The_Gamer - 04 août 2015, 09:38
Oui j'ai tout essayé dans tous les cas il se redémarre au boot animation Windows xp

Phil50
Initié
Rang : Initié
Phil50 - 04 août 2015, 09:49
Dans le pire des cas, démonter le dd interne le remonter dans un boîtier externe IDE ou/et sata suivant ton dd (moins de 20€) le brancher sur un autre pc, récupérer tes données enfin remonter le dd dans ton pc et utiliser l'iso win 10 en boot en optant pour l'installation avec effacement des données.
Tu retrouveras un pc nickel

Anonymous
Heo_The_Gamer - 04 août 2015, 09:57
Et si je sauvegarde mes données comme tu me la dit et que je fais une réinstallation du système (Windows xp) ca fonctionnerai?

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 17 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer