Retour au forum "WP - Jeux"

Voir le sujet : Jetpack Joyride - Problème succès xbox live [Résolu]

Discussions autour des jeux pour Windows Phone à télécharger sur votre smartphone

Krusaid
Professionnel
Professionnel
Windows Phone : HTC Windows Phone 8X
Opérateurs : SFR

Messagede Krusaid » 15 Juil 2013, 15:57

Bonjour,

Je créé ce sujet car j'ai un petit problème énervant avec le jeu Jetpack Joyride.
J'ai un de mes succès débloqué dans le jeu qui ne se synchronise pas sur mon compte xbox live. Je crois que je l'avais débloqué à un moment où je ne captais pas bien et donc n'était pas connecté au xbox live. Le succès est bien débloqué dans le jeu mais ne se débloque pas dans le hub game dans mes succès xbox live même quand j'essaie d'actualiser la page.

Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu un problème de ce genre ? Si oui y a t-il un moyen de régler le problème ?

Merci d'avance. :)
Dernière édition par Krusaid le 19 Juil 2013, 10:09, édité 1 fois.

anonymous

de MonWindowsPhone » 15 Juil 2013, 15:57

xX Terry 54 Xx
Confirmé
Confirmé
Windows Phone : Nokia Lumia 925
XboxLive : xX Terry 54 Xx
Opérateurs : Free Mobile

Messagede xX Terry 54 Xx » 17 Juil 2013, 11:45

Oui et le problème est réglé pour moi en désinstallant et en réinstallant le jeu...tu perdras les succès du jeu uniquement et a toi de refaire uniquement celui que tu n'as pas sur ton compte xbl...mon problème venais du fais du succès 2000 scientifiques renversés.

Krusaid
Professionnel
Professionnel

Messagede Krusaid » 17 Juil 2013, 16:33

Merci pour ta réponse. ;)
Perso ça m'est arrivé sur le succès "réussir 40 missions" donc ce sera pas trop dur à refaire.
Après c'est un peu dommage de devoir désinstaller/réinstaller et de perdre toutes les données de jeu... Je vais attendre d'avoir bien tout fini avant de faire ça dans ce cas.

En attendant, si quelqu'un connaît une autre solution pour forcer la mise à jour dans le jeu, ce serait pas de refus non plus ? ^^

Nomismatt
Confirmé
Confirmé
Windows Phone : Nokia Lumia 920
Opérateurs : Orange

Messagede Nomismatt » 17 Juil 2013, 16:40

Malheureusement la solution de Terry est la seule qui marche à tous les coups.
Il faut voir ça comme une sécurité pour éviter de débloquer tous ses succès hors-ligne à l'aide de logiciels douteux, même si c'est loin d'être infaillible. (même fonctionnement sur Steam, les jeux Blizzard etc...)

Bon courage pour refaire ton succès ! ;)

Krusaid
Professionnel
Professionnel

Messagede Krusaid » 17 Juil 2013, 16:50

Je pensais qu'il y aurait un moyen pour qu'aux connexions suivantes le jeu soit capable de détecter quand certains succès n'ont pas été mis à jour sur le compte live et donc renvoyer l'info... Ou au moins refaire la vérification au succès suivant débloquer pour ne pas avoir à checker tout le temps... Ça n'aurait pas vraiment posé de problème de sécurité dans ce sens là non ?

C'est valable pour tous les jeux xbox live du coup ? Impossible de jouer hors ligne et que le succès se mettent à jour à la connexion suivante ?

Et ça ne sera pas trop galère de refaire le succès, le seul truc embêtant est que je suppose que je perdrai toutes les stats du jeux et les trucs achetés ? :'(

xX Terry 54 Xx
Confirmé
Confirmé
Windows Phone : Nokia Lumia 925
XboxLive : xX Terry 54 Xx
Opérateurs : Free Mobile

Messagede xX Terry 54 Xx » 18 Juil 2013, 22:38

tu perds uniquement les stats dans "la planque", ton meilleur score (page d'accueil) et les objets sont lié a ton gamertag, je n'ai rien perdu en le réinstallant. Parfois je joue sans connexion et les succès se synchronise une fois que je me connecte donc la c'est vraiment ce jeu qui BUG

Krusaid
Professionnel
Professionnel

Messagede Krusaid » 19 Juil 2013, 10:09

Ah ok merci pour l'info. Je pensais que les objets étaient seulement liés au jeu mais dans ce cas c'est en effet moins gênant de le réinstaller. ;)

Suivez Mon Windows Phone

En live

Application Windows Phone

Télécharger gratuitement notre application Mon Windows Phone sur votre Windows Phone.

application WP