Keep Alive, une application pour maintenir la connexion Wi-Fi ouverte

keep alive windows phone

Il y a quelques jours, Windows Phone Hacker avait publié un homebrew nommé Keep Alive. Cette application envoyait une requête à un serveur après un certain temps afin de maintenir la connexion Wi-Fi ouverte. Voilà une fonctionnalité bien utile pour ne pas être déconnecté intempestivement dès que le téléphone passe en mode veille, par exemple pour recevoir des notifications si la connexion Data n'est pas active. Seul problème, il fallait un téléphone débloqué afin d’installer le fichier XAP.

Jaxbot, le développeur, l’a tout de même publiée sur le marketplace et avec étonnement… l’application a été validée et est désormais disponible pour tous. Etant donné que le programme n’utilise pas de fonctionnalités illégales, la certification n’a pas posé de problèmes pour Microsoft. Le développeur a tout de même masqué les véritables intentions de son application en publiant une fausse description sur le marketplace. 

Nous avons testé cette version qui est tout simplement identique à celle proposée originellement sur le site de Windows Phone Hacker. L’application fonctionne tout aussi bien, mais attention qu'elle consomme énormément de batterie.

Si vous souhaitez la télécharger, cliquez ici pour vous rendre sur le marketplace ou flashez le code QR avec votre Windows Phone.

Une question sur Windows phone ?

Vous avez une question sur Windows phone ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir