L’application LeclercDrive disponible, Chronodrive en développement

MAJ : Bonne nouvelle, Chronodrive vient d'annoncer sur Twitter que le développement de leur application était en cours ! Merci à notre modérateur Rémi pour leur avoir posé la question !

chronodrive


LeclercDrive LeclercDrive LeclercDrive

Pour se simplifier la vie et gagner du temps, de nombreux français font leurs courses sur internet. Les principaux hypermarchés proposent une boutique en ligne qui permet de commander les produits avant d’aller les chercher dans le Drive-In situé près de chez eux, mais aucune application de ce type n’existait encore en France sur Windows Phone. C’est désormais possible grâce à l’enseigne E.Leclerc

Commander ses courses depuis son Windows Phone est désormais possible grâce à l’application LeclercDrive arrivée il y a seulement quelques jours. L’application permet de retrouver sur son smartphone l’ensemble des services présentés sur le site de l’enseigne mais avec un affichage optimisé. E.Leclerc expliquait l’an dernier qu’une application était à l’étude pour Windows Phone et l’application a finalement été développée. L’attente fut peut-être un peu longue pour les utilisateurs, mais l’application est très bien conçue, fonctionnelle et ergonomique. Vous pouvez la télécharger ci-dessous.

J’espère que cette bonne initiative d’E.Leclerc donnera également l’envie à d’autres hypermarchés de développer une application aussi complète sur Windows Phone. Je ne vous le cache pas, je suis plutôt client chez Auchan Drive ! 

logo LeclercDrive
  • Éditeur : Infomil
  • Taille : 4.12 Mo ( 9.13 Mo )
  • Prix : gratuit
  • Compatibilité : WP8
  • Télécharger

    Merci à Thomas pour l'info !

    Une question sur Windows phone ?

    Vous avez une question sur Windows phone ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

    Partager cet article

     Voir les commentaires

    Connectez-vous pour poster un commentaire
    Laisser un commentaire...

      D'autres articles à découvrir