Retour au forum "Actualités sur Windows Phone"
Retour au blog

L'application Skype pour Windows Phone disponible cette année (rumeur)

Au début, Microsoft avait prévu de créer une application Skype pour Windows Phone, cependant, il en a finalement été décidé autrement et Skype a été racheté par Microsoft pour 8,5 milliards de dollars. Le rachat de Skype a d’ailleurs été clôturé très récemment, validé notamment par la Commission Européenne.

Au niveau des plans pour Skype, nous savons depuis un moment déjà que Microsoft a décidé de l’intégrer directement dans la plateforme mobile de Microsoft au lieu de créer une « bête application », ce qui plaira certainement aux futurs possesseurs de smartphones équipés de caméras frontales.

Une nouvelle information vient d’arriver via le tweet d’un participant à l’évènement HTC Ultimate (nom du HTC Titan brésilien) :

Ce dernier nous indique que Microsoft aurait confirmé qu’une application Skype serait disponible encore cette année. Bien entendu, il va sans dire que cette application devrait supporter la vidéoconférence pour les Windows Phone de nouvelle génération. Nous espérons également qu’elle supportera au moins les appels vocaux pour les Windows Phone actuels.

Voilà en tout cas de quoi faire patienter les plus pressés avant de voir débarquer une intégration profonde de Skype dans Windows Phone.

A propos de l'auteur : Gilles Dedisse

Enthousiaste sur l'avenir de la plateforme de Microsoft et son interface Metro, Gilles est passionné par les nouvelles technologies et principalement les téléphones portables depuis l'âge de 10 ans. Son premier téléphone était un Nokia 5110.

Meilleurs offres
Articles relatifs
10 commentaires

Messagede Thomas » 21 Oct 2011, 16:35 [Posté à partir de son smartphone ]

Moi je dis début 2012

anonymous

Messagede anitaugu » 21 Oct 2011, 16:54 [Posté à partir de son smartphone ]

En tous cas, une application Skype dans l'immédiat, quitte à la désactiver après son intégration en natif, ne serait pas de refus! Cela limiterait encore les départs des déçus par l'absence de cette applis vers la concurrence,...et ça inciterait peut-être quelques retours, pourquoi pas ?? ;) ??

Messagede Jeremy » 21 Oct 2011, 16:55

Thomas a écrit:Moi je dis début 2012

Je pense comme toi.

anonymous

Messagede my_papahi » 21 Oct 2011, 17:37

je l'attend avec impatience !

Messagede Fusuke » 21 Oct 2011, 19:02

Que ce soit en 2011, ou en 2012, je trouve que c'est une bonne nouvelle.

Messagede alkatoon » 21 Oct 2011, 21:48

Finalement une appilication qui vas defier le marcher actuel.On vas pouvoir parler entre toutes les OS Android skype WINDOWS skype Iphone

Imaginer les appels en conferece .
Je vous le dit SKYPE est la meilleur chose que que MS on put acheter

Finis la jalousie entre competiteur ^^

Messagede seblab » 21 Oct 2011, 23:52

alkatoon a écrit:Finalement une appilication qui vas defier le marcher actuel.On vas pouvoir parler entre toutes les OS Android skype WINDOWS skype Iphone

Imaginer les appels en conferece .
Je vous le dit SKYPE est la meilleur chose que que MS on put acheter

Finis la jalousie entre competiteur ^^

Je plussoie : +1 ^^

sinon, quand il dit "avant la fin de l'année", il parle bien de 2011?

Messagede christian131266 » 22 Oct 2011, 11:16

C'est dommage que je n'ai pas gardé toutes les news sur skype. A force d'attendre les updates, skype et les jeux xbox pendant des mois, cest' pas wp7 mais ws7 pour wait d see. Vous en avez pas mare d'attendre. ça fait un an que je cherche desesperement du voip accessoirement et un réveil. pour ce dernier, rien qui ne tourne pas sans le chargeur. Du coup je détruis ma batterie et si je vais camper, j'attends le champs du coq qui fonctionne en arrière plan. Lui. J'espère qu'on devra pas laisser skype ouvert pour reçevoir un appel. Rires.
Dernière édition par christian131266 le 22 Oct 2011, 11:42, édité 1 fois.

anonymous

Messagede anitaugu » 22 Oct 2011, 11:38

seblab a écrit:sinon, quand il dit "avant la fin de l'année", il parle bien de 2011?

Le tweet de ce brésilien parle de cette année, quand-même ;) .

Suivez Mon Windows Phone

En live

Application Windows Phone

Télécharger gratuitement notre application Mon Windows Phone sur votre Windows Phone.

application WP