L'opérateur Orange remplace "Wifi D'Orange" par "Mon Réseau"

wp-ss-20150312-0001 wp-ss-20150312-0002 wp-ss-20150312-0003

Apparue il y a quelques jours, cette application se faisait, en réalité, appeler jusqu'ici "Wifi d'Orange" et a été renommée en "Mon Réseau". Pourquoi ? Comment ? Une interface retravaillée et bien d'autres choses sont à mentionner. 

Ainsi, l'application "Wifi d'Orange" s'est mise à jour pour changer de nom. Mais encore ? Si le changelog ne semble pas bien différent, on voit toujours la mention "Wifi d'Orange" dans l'explicatif (et surtout les visuels de l'ancienne version). D'après vos premiers retours, l'application serait plus complète avec un test de débit ou encore le choix d'opter pour un réseau (data ou Wi-Fi). Pour rappel, "Wifi"... enfin, "Mon Réseau" propose de vous aider à vous connecter à Internet en "Wi-fi en un clic"... et bénéficie d'ajouts appréciables. 

Vous voulez en savoir plus ? Voici ses caractéristiques

- Bénéficiez d'un accompagnement pour vous connecter la première fois à une box Wi-Fi. Vous aurez ensuite la possibilité de partager la clef de connexion avec vos proches
- En déplacement, connectez-vous en un clic au réseau des hotspots* Orange grâce à votre offre Orange Mobile, Orange Internet ou via un pass wifi Orange
- Grâce à la carte des hotspots Orange recherchez des hotspots* Orange ou partenaires à proximité ou à une adresse précise et connectez-vous directement au wifi d'Orange depuis la carte
- Accédez au catalogue des applications ""phares"" développées par Orange

Mais aussi les conditions d'utilisation

L’application wifi d’Orange est accessible aux clients :
- Orange Mobile ayant l'accès au wifi d'Orange inclus dans leur offre mobile,
- Orange Internet,
- détenteurs d'un Pass wifi Orange.

Coûts de connexion éventuels en France métropolitaine selon votre offre mobile :
- Coûts de connexion liés au téléchargement de l'application
- Coûts de connexion liés à la mise à jour de la carte des hotspots Orange
(voire fiche tarifaire en vigueur)

Appareils compatibles :
- Smartphones et tablettes Windows Phone 8.1


Nouveautés :
- l’application permet aux clients Orange Internet ou détenteurs de Pass wifi de se connecter aux hotspots wifi d’Orange
- simplification du parcours de connexion à sa box privée
- amélioration de la carte d'affichage des hotspots, regroupement et couverture des hotspots

Avez-vous remarqué d'autres nouveautés sur l’application ? Retrouvez Mon Réseau (d'Orange) sur le Windows Phone Store via le lien ou le code QR suivant. 

mon-rA-seau
  • Éditeur : Orange
  • Taille : 3.91 Mo ( 6.66 Mo )
  • Prix : gratuit
  • Compatibilité : WP7, WP8.1
  • Télécharger

    Merci à tous pour l'information ! 

    Partager cet article

     Voir les commentaires

    Connectez-vous pour poster un commentaire
    Laisser un commentaire...

      D'autres articles à découvrir

      cron