[Exclu MWP] La Première application Nokia pour WP7 dévoilée ! [MAJ]

UPDATE : WPCentral a fait une vidéo de l'application en pleine utilisation. A voir ci-dessous :

Exclusivité MonWindowsPhone.com

Thomas, membre de l'équipe de MonWindowsPhone.com nous a transmis la page de la première future application Nokia : App Highlights pour WP7.

Denichée sur le Market Place, mais évidemment pas encore disponible, cette application permettra de ne manquer aucune nouvelle application ou application populaire du MarketPlace, ou encore de suivre les mises à jour, comme indiqué dans sa description :

La description de l'application :

App Highlights Vous adorez vos apps et vous voulez être tenu au courant des derniers développements ? App Highlights vous aide à dénicher les dernières applications que tout le monde s’arrache, à consulter leurs évaluations et leurs descriptions, puis à les télécharger directement sur votre téléphone. Ne manquez plus jamais rien avec les mises à jour en direct, l’accès immédiat aux meilleures apps locales et globales soigneusement sélectionnées, les sélections du jour en vedette, les listes des meilleures apps et l’accès direct aux catégories d’applications. Tout cela à partir d’un seul et même écran ! * tarif standard en vigueur applicable Particularités : - mise à jour en direct des apps sur l'écran d'accueil - consultation du contenu en vedette, soigneusement choisi chaque jour à votre intention - listes des meilleures apps locales et globales, pour ne jamais rien manquer - la recherche et la consultation des nouvelles apps est rapide et amusante

Télécharger :

Vous pouvez accédez à la page dédiée sur le Market Place,  mais vous ne pourrez malheureusement pas l'installer pour le moment.

Que pensez-vous de cette future application ?

Une application "raccourcis" comme 1ère application Nokia ? Déçu ou au contraire excité par cette petite annonce qui nous rapproche un peu plus de l'univers finlandais ?

Meilleures offres
Articles relatifs
15 commentaires

Messagede teddybox » 24 Sep 2011, 18:53

Hum j'ai envi de dire... une application parmis les dizaines voir trentaine d'applications exclusive qu'ils vont développer.

J'attends l'annonce des WP7 Nokia pour voir si je prends NOKIA ou le SAMSUNG FOCUS S et son magnifique écran super amoled plus :heart:

Messagede Neuvilla » 24 Sep 2011, 18:59

Salut!

Il me semble avoir lu ça, mais les applications Nokia vont elles bien être compatibles avec tout les WP7 (pas que les Nokia) ?
Merci d'avance =)

Messagede funboy1505 » 24 Sep 2011, 19:02

moi aussi j'attend avec impatience les modeles nokia ,car pour l'instant je regarde de tres pres le htc titan, alors que nokia montre se qu'il a ,si non comme je dit depuis quelque semaines un htc titan acheter c'est un nokia au placard ;)

Messagede Riukiu » 24 Sep 2011, 19:10

Elle a l'air sympa :)

Messagede Fusuke » 24 Sep 2011, 19:15

Idée d'appli sympa. Pas forcément la plus attendue, mais c'est un "bon" début de la part de Nokia.
Comme beaucoup, j'ai surtout hâte de découvrir leurs téléphones pour savoir lequel remplacera mon Omnia 7

Messagede aemond » 24 Sep 2011, 19:37 [Posté à partir de son smartphone ]

Encore bravo Thomas ;)

anonymous

Messagede dadewalk » 24 Sep 2011, 19:53 [Posté à partir de son smartphone ]

J'attends beaucoup mais vraiment beaucoup de Nokia. Vivement l'event du 26-27 octobre..

Messagede svidouse » 24 Sep 2011, 22:12 [Posté à partir de son smartphone ]

Pq ils ont besoin du capteur de mouvements ???

Messagede teddybox » 24 Sep 2011, 22:50

svidouse a écrit:Pq ils ont besoin du capteur de mouvements ???

Car il y a une fonction qui te permet de secouer ton téléphone pour changer la liste des applications que l'application peut te proposer ;)
Inutile mais bon :P

anonymous

Messagede mokmap » 26 Sep 2011, 09:42

à mon avis s'il ont fait une application de ce genre, c'est qu'il vont bombarder windows phone 7 avec des tonne d'application ( avec un grande nombre qui vont servire à rien pour la plus pard des gens d'ou l'interret de cette application ^^ )

Pour ceux qui est des application nokia certaine seront accessible pour tout le monde et d'autre serons exclusivement réserver au windows phone nokia ( comme le fond les autre constructeur charque constructeur à son panier d'exclusiviter ) mais le panier de nokia sera le plus interressant à mon avis, parce qu'il vont y integret leur gps ovi map ( un vrai gps gratuit ) et d'autre application.

Moi j'attend de voir ce que nokia nous sortira mais j'espére surtout qu'il nous sortirons une bete de course avec processeur dual core et tout ce qui va avec ( on ne sais pas si mango prend en charge les processeur snap dragon dual core aucune feuille de route mango n'a était dévoiler et nokia à certain privilége par rappord au autre et pourrais justement develloper eux même la prise en charge de processeur dual core pour leur smartphone ).

voila moi j'attend de voir la fin d'année ou même début 2012 pour m'acheter mon nouveaux windows phone.

Messagede jbontemps » 26 Sep 2011, 13:02

:D

anonymous

Messagede namaste » 27 Sep 2011, 09:21

Je trouve dommage quand meme le fait d'autoriser les applications specifiques a une marque... le risque c'est quand meme de creer au seins meme du marketplace des univers fermé et d'arriver rapidement a des situations genre : " houa elle a l'air top cette application !! ha mince c'est pas pour mon appareil :( " du coup on comprend plus vraiment l'interet de creer un univer wp7 si il n'est pas accessible a 100% a tous ses utilisateurs...

anonymous

Messagede mokmap » 27 Sep 2011, 10:41

namaste ta pas tout comprie, sa va beaucoup plus loind que sa, quand tu vas sur le marketplace toute les application sont compatible avec ton telephone. les application spécifique au autre marque tu ne les verra pas et tu ne pourra pas y acceder ( mais en faite elles sont totalement compatible avec tout les telephones ).

en faite quand tu as un HTC tu as par exemple le HTC hub cette application est destiner au HTC seulement et quand tu va sur le marketplace tu ne va jamais la voir à moin que tu as un HTC.

ce sont des application qui sont créer par les constructeur pour ce démarquer encore plus des autres.

on a la même choses avec les operateurs oranges dans les windows phone met ces applications bouygue pareil .....

mais ce sont generalement des application qui ne serve à rien ou qu'o trouve d'autre fais par des tierce et disponible pour tout le monde.

donc l'univers windows phone 7 est disponible à 100% pour tout le monde.

Messagede teddybox » 27 Sep 2011, 10:44

mokmap a écrit:ce sont des application qui sont créer par les constructeur pour ce démarquer encore plus des autres.

Exactement, car hormis le design, ils ont pas grand choses a faire pour se démarquer de la concurrence.

Donc ils doivent proposer du contenus inédit a la marque afin d'attirer les acheteurs sur cette marque :)

anonymous

Messagede namaste » 27 Sep 2011, 10:56

Vous avez peut etre raison... mais pour ma part je trouve que ca nuis (nuie ?) a l'unitée de l'ensemble dans l'optique que certaines applications sont esthetiquement plus travaillé que d'autres.. Après je trouve ca tout a fait normal que les constructeurs essaient de tirer la couverture vers eux pour les produits.
Je penses juste au cas de figure de deux personne equipée avec un wp7, mais avec deux appareil de constructeur differents, dont l'un montre a l'autre une application sympa mais que l'autre ne peu pas avoir pour cette raison. Et me dire que cela peut ammener une deception vis a vis du consommateur qui ne pensera pas forcement que le responsable est HTC, Samsung, ou Nokia mais plutot Microsoft.
Et que cette limitation de compatibilitée fera a nouveau reagir les gens en se disant que sur d'autre OS ils n'auraient pas ce problemes...
Après comme dis precedement ce n'est pas une veritable critique en soit mais plutot une inquietude.

En direct sur le site