MAJ : nouvelle publicité Windows Phone 8 avec Florent Manaudou
Publié le 12 Nov 2012, 15:48 par Emmanuel, 58 commentaires
MAJ 14/11 - Le célèbre nageur français Florent Manaudou, comme prévu, se montre en vidéo avec son Windows Phone 8. Une belle petite publicité dans laquelle pour le coup, la fonction des live tiles est bien mise en avant, tout comme l'écran d'accueil. Une bonne promotion du nouvel OS de Microsoft avec le champion olympique du 50m ! Je vous laisse visionner ce nouveau spot tv ci-dessus donc.
La toute première publicité pour Windows Phone 8 en français vient d'apparaître sur le web. C'est cette vidéo qui sera sur nos écrans de télévisions dès ce soir afin de promouvoir le nouvel OS mobile de Microsoft !
« Windows Phone n’est pas pour tout le monde, il est pour chaque individu. Nous n’avons pas fait un smartphone pour tous, nous en avons fait un pour chacun d’entre nous. »
Je vous laisse donc visionner le nouveau spot TV de Windows Phone 8 !
N' oubliez pas d'allumer votre télévision ce soir et revenez donner votre avis dans les commentaires ci-dessus ! Le Marketing by Microsoft autour de Windows Phone 8 est sur le point de se lancer ! Préparez-vous à voir pubs, spots tv, affiches et évènements ! ;-)
Commercial en alternance chez MobilActif, Agence de Marketing Mobile, Emmanuel est Microsoft Student Partner. Passionné des nouvelles technologies, il est un observateur attentif des produits de Microsoft et particulièrement Windows Phone. Emmanuel est un contact entre MonWindowsPhone et les entreprises, éditeurs et développeurs. Suivez-moi sur Twitter ! @pe_dieudonne
enfin des pub pour que WP8 décolle est que les devloppeurs face avancer l'ecosyteme avec de nouvelles applications. J’espère qu'ils vont fair du martelage publicitaire !
Enfin!!!! Je ne sais pas... ça fait plaisir de voir une vraie Pub pour Windows Phone! Mais bon, ça ne vous parrait être un poil trop tôt? sachant qu'on ne trouve que le 8X chez les opérateur? et que tous les Windows Phone "principaux" ne sont pas encore sortit? Vous allez me dire, si la pub reste asez longtemps en activité, ça devrais être bon.
Lol y a Cyril trop mythique ^^ .
Ps:"ton coéquipier du hackaton Windowsphone"
Euhh sinon c a quelle heure et sur qu'elle chaîne devrait passer la pub ? pour ceux qui auraient cette info précise?