La prochaine mise à jour Windows 10 TP supportera le Lumia 930

IMG-9081-gewqbk

Microsoft l’a confirmé, la prochaine version de Windows 10 Technical Preview pour les téléphones supportera bien le Lumia 930. Pour l’instant, aucune date précise n’a été donnée, mais Gabriel Aul a expliqué sur Twitter qu’il faudrait attendre un peu avant que cette nouvelle version soit déployée.

Pour rappel, la première vague de Windows 10 TP supportait uniquement quelques Lumia. La seconde vague datant du 8 avril dernier supportait pratiquement tous les Lumia sauf le 930 pour ce qui est des modèles disponibles chez nous. Microsoft a également confirmé que Windows 10 ne serait pas exclusif aux Lumia et que la firme travaillait sur une mise à disposition pour les autres constructeurs. J’ai essayé d’avoir plus d’informations hier chez Microsoft France à ce sujet mais aucune réponse précise ne m’a été donnée. On m’a juste confirmé que Windows 10 serait bien disponible sur d’autres téléphones que les Lumia. Comme on dit dans la langue de Shakespeare : wait and see !

Une question sur Windows 10 mobile ?

Vous avez une question sur Windows 10 mobile ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir