La version 32Go du Lumia 900 disponible fin juin en Suisse ?

lumia 900 32 go

Alors que la version 32 Go du Lumia 900 avait finalement été démentie par l'opérateur O2 Allemagne, la voici qui refait surface chez Orange Suisse. Ce dernier a en effet confirmé à l'un de nos membres la sortie du Lumia 900 32 Go pour la fin de ce mois de juin.

Souvenez-vous. Le Nokia Lumia 900 avec 32 Go de mémoire de stockage avait fait son apparition sur le site O2 Allemagne il y a quelques semaines. Etonné, un utilisateur avait contacté l'opérateur via Twitter. Ce dernier a tout d'abord confirmé l'information, pour la démentir quelques jours plus tard en pretextant qu'il s'agissait d'une coquille.

Ayant quelques doutes, un de nos lecteurs fidèles en a profité pour poser la question dans un point de vente de Orange Suisse. Leur réponse est claire, nette et précise. Oui, il existerait bel et bien une version 32 Go du Lumia 900 et en plus, elle sera disponible fin juin chez l'opérateur.

A moins qu'il s'agisse d'une erreur de leur part, ce qui m'étonnerait fortement, voila une nouvelle qui va en réjouir plus d'un. Beaucoup d'utilisateurs souhaitent en effet bénéficier de plus de mémoire de stockage sur leur Windows Phone. Au vu du prix de la mémoire, nous ne comprenons pas vraiment pourquoi les constructeurs n'ont jamais proposé de Windows Phone avec une capacité supérieure à 16Go chez nous. Nokia changerait donc la donne avec ce Lumia 900 ?

Meilleures offres Windows Phone
18 commentaires

Messagede Kynh » 05 Juin 2012, 14:10

J'y crois moyen quand même.

anonymous

Messagede Crocell » 05 Juin 2012, 14:11

Les services clientèles n'y connaissent rien ...
Si l'info est vraie ça ne sera qu'un hasard.

Messagede Arnaud » 05 Juin 2012, 14:15

La news a été mise à jour. L'info n'a pas été obtenue au service client mais dans un point de vente ;)

anonymous

Messagede banks40 » 05 Juin 2012, 14:17 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

Fujistsu a bien fait un wp7 avec 32go... Et même étanche mais malheureusement indisponible en Europe..:-S

Messagede Wolfman » 05 Juin 2012, 14:39

Arnaud a écrit:La news a été mise à jour. L'info n'a pas été obtenue au service client mais dans un point de vente ;)

Ils sont encore moins bien informés que les services clients. J'ai de gros doute sur la véracité de cette info, surtout uniquement pour le marché Suisse qui est quand même petit comparé à l'Allemagne par exemple).

Messagede shqiptititan » 05 Juin 2012, 15:02 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

Il sera bloquer Orange...

Messagede Keyser-Soze » 05 Juin 2012, 15:03

C'est vrai qu'au vue du prix d'une carte mémoire, je ne comprends pas le manque de mémoire! Surtout qu'ils ne doivent pas la toucher au même prix que nous!

Messagede Fares » 05 Juin 2012, 16:20

Mouais.... je viens d'acheter un modèle 16 Go... ^^

Mais bon, chez Orange c'est toujours brandé alors bon faut voir quoi

Messagede middle » 05 Juin 2012, 16:20 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

Yeahhh UN avantage d'être suisse :-). Mouhahaha

Messagede Kiddo » 05 Juin 2012, 17:26

Déjà commandé sur site français . De toute façon 16 Go me suffit largement .

Messagede Fares » 05 Juin 2012, 17:29 [Posté à partir de son smartphone ]

Moi je pense que c'est un fake :)

Messagede seblab » 05 Juin 2012, 19:37

Arnaud a écrit:La news a été mise à jour. L'info n'a pas été obtenue au service client mais dans un point de vente ;)

Mé-ga-LOL.
Dans les boutiques, c'est des glands de l'hyper-espace, ils n'y connaissent rien, ils sont juste là pour te faire plaisir, te flatter, ne surtout pas te vexer, mais surtout, surtout, vendre des Iphones :happysun:

Tant que la source n'est pas Nokia, je n'accorderai aucun crédit à ce type de rumeurs...

Mais par contre, on se demande pourquoi c'est pas 32Go par défaut pour tout les téléphones, qu'on aille pas me faire croire que ça va rajouter 300€ de mettre une vraie carte mémoire digne de ce nom...

anonymous

Messagede adree » 05 Juin 2012, 19:43 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

MDR! Étant vendeur chez Orange France, je suppose qu'ils ont les mêmes infos, ou du moins de la même manière... En gros en boutique nous sommes quasiment les derniers informés. Pour la France nous savons qu'il arrive et qu'il sera quasiment le seul compatible H+.

Messagede seblab » 05 Juin 2012, 20:43

H+ ?

anonymous

Messagede adree » 05 Juin 2012, 21:04 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

HSPA+ à 42Mbps! Dispo pour tous les clients premium à partir de 69€ chez Orange. Actuellement accessible avec Samsung Note et S3 uniquement et Lumia 900 très bientôt...

Messagede Fares » 06 Juin 2012, 00:21

Le truc c'est que je vois pas l'intéret pour Nokia de ne pas avoir dit clairement qu'il y aurait deux versions !

anonymous

Messagede adree » 06 Juin 2012, 07:24 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

Pour le coup ca serait un bon moyen de faire du buzz... Du jamais vu là ou l'on pense avoir tout vu! :-D D'ou le fait qu'on veuille bien y croire, c'est à priori possible.

Messagede Fares » 07 Juin 2012, 01:46

Du buzz oui d'accord mais pourquoi ne pas prévenir les gens des différentes versions prévues ? Ainsi ceux qui souhaitent viser grosse capacité savent ce qu'il leur reste à faire :)

En direct sur le site