[MAJ] Lara Croft GO disponible sur Windows Phone 8.1... et Windows 10

MAJ du 31/08/2015 : Le jeu sur Windows Phone a seulement quelques jours mais Square Enix a rapidement comblé le vide en proposant une version universelle compatible avec Windows 10. Cette version supporte le cross-buy et les téléchargements sauvegardés sur le cloud. Vous pouvez donc commencer sur un support et le continuer sur l'autre. On assure que cette version est gratuite pour ceux ayant pris la version pour Windows Phone (du lien de l'article d'origine donc).

  • logo Lara Croft GO
  • Nom : Lara Croft GO
  • Taille : 376.24 Mo
  • Prix : 4,99 €
  • Compatible : Windows, Windows Phone
  • Télécharger

    Lara-Croft-GO-IPA

    Comme promis, Lara Croft GO apparaît sur les différentes plateformes (en simultané !!) dont Windows Phone. Son prix, un peu prohibitif, freinera sans doute les joueurs mais, pour ceux qui ont joué à Hitman GO, je pense qu'on peut faire confiance sur le principe et se jeter tête baissée dans l'aventure !

    À l'instar de l'excellent Hitman GO, Lara Croft GO propose un déplacement au tour par tour. On quitte ainsi le style running-game de certains softs trop présent sur plateforme mobile. Contrairement à Hitman où il fallait essentiellement tuer des ennemis discrètement, ici, les déplacements permettent d'accéder à des zones, pousser des objets ou actionner des interrupteurs. Bien sûr, on retrouve aussi des confrontations, notamment, avec des serpents, qu'il faudra approcher par les côtés et non de face.

    tumblr-ntc1qfxDT21uyos3ro5-1280-agqxdj tumblr-ntc1qfxDT21uyos3ro1-12801-fjfude

    Au niveau du visuel, Lara Croft GO s'inspire grandement du tout aussi excellent Monument Valley avec des aplats de couleur parfois un peu délavée du plus bel effet. Un véritable oeuvre d'art animée ! Comme pour son compère assassin, Lara Croft GO propose un gameplay particulièrement adapté au tactile. Un régal (ça se voit que j'adhère ou pas ?). Alors, outre le prix (4,99€) qui fera râler un trop grand nombre de joueurs, il faudra aussi mettre en avant le manque de version d'essai. Je ne sais pas vous, mais moi je fonce. Retrouvez Lara Croft GO sur le Windows Store :

    • logo Lara Croft GO
    • Nom : Lara Croft GO
    • Taille : 838.46 Mo
    • Prix : 4.99 €
    • Compatible : WP8.1
    • Télécharger (en français)

      Voici le trailer du jeu :

      Partager cet article

       Voir les commentaires

      Connectez-vous pour poster un commentaire
      Laisser un commentaire...

        D'autres articles à découvrir