[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/monwindozg/www/blog_view.php on line 165: in_array() expects parameter 2 to be array, null given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/monwindozg/www/blog_view.php on line 165: in_array() expects parameter 2 to be array, null given
[Rumeur] Le bracelet Microsoft Band 2 déjà pour cette année ?

[Rumeur] Le bracelet Microsoft Band 2 déjà pour cette année ?


microsoft-band-2

Je vous vois venir : "avant de parler d'une deuxième version, qu'on nous distribue d'abord le premier bracelet de Microsoft, monsieur de MonWindowsPhone !". Et je suis tout à fait d'accord avec vous. Reste que la rumeur du jour parle d'une seconde mouture qui pourrait débarquer un peu plus tard cette année.

Selon nos confrères allemands de WinFuture, il y aurait bien un second Bracelet made by Microsoft et la chose devrait donc se programmer pour cette année, sans doute pour le second semestre, avant les fêtes (mais c'est une interprétation/espoir très personnel(le) pour ce dernier détail). D'après la source, aucune spécificité n'a été mentionnée mais on dit néanmoins que cette deuxième génération a beaucoup évolué et que de nombreux tests seraient actuellement réalisés en interne chez Microsoft.

IMG-8931
Le souci du premier Microsoft Band ? Une distribution généralisée bien trop tardive. #FrustrationUltime

Et là, si nous demanderons naturellement ce que vous pensez de la première version (en commentaire), il est temps également de pousser un petit coup de gueule sur le retard du bracelet sur nos marchés. Espérons que Microsoft rectifiera le tir pour la suite des événements. Pourra-t-on s'attendre à l'annonce du Microsoft Band 2 aux côtés de la Surface Pro 4 et de la sortie publique de Windows 10 ? Nous l'espérons et j'imagine que vous aussi. Si besoin, retrouvez nos premières impressions du bracelet Microsoft Band, première génération.

Merci à Reapper pour l'information !

Source : winfuture.de

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir