loading

Retour : blog Windows Phone

no thumbnail

Le clavier Windows Phone 7 : incroyablement précis et rapide

Le clavier de Microsoft WP7 aura intérêt à être performant puisqu'il ne sera pas possible de changer de software pour écrire au clavier.

Image

L'apparence très sobre aurait pu faire penser à un clavier basique mais les avis s'accordent sur le fait qu'on a affaire à un très bon clavier. "Au moins aussi bon que le clavier de iOS chez Apple" peut-on lire sur cnet Asia.

Voyez plutôt en vidéo :

[Vidéo]

Et encore, ce n'est que la version test de Windows Phone 7 !

Un iPhone Killer en perspective ? :mrgreen:

info Cet article est peut-être obsolète !

Cet article date de plus de 6 mois.Vous pouvez vous servir des fonctionnalités de recherche du site pour trouver des sujets ou actualités plus récents.

A propos de l'auteur : Gilles Dedisse

Co-Fondateur de Mon Windows Phone et enthousiaste sur l'avenir de la plateforme de Microsoft et son interface Metro, il est passionné par les nouvelles technologies et principalement les téléphones portables depuis l'âge de 10 ans. Son premier téléphone était un Nokia 5110.

6 commentaires !

Messagede Snics » 03 Fév 2011, 16:51

C'est bien vrai ca je trouve le clavier vraiment bien en plus les propositions de correction des mots en cas de fautes marchent plutot bien!

anonymous

Messagede supernarco » 03 Fév 2011, 19:53

Le clavier es bien ,mais pas mieux que sur iPhone 4 , ce n es que mon avis =)

Messagede Arnaud » 03 Fév 2011, 20:05

Houla le déterrage de news :lol:

anonymous

Messagede supernarco » 03 Fév 2011, 20:22

Oui lol =D elle a l air de dater un peu cet news

Messagede Arnaud » 03 Fév 2011, 20:28

ça devait être une de nos premières vu que le site a été lancé +/- à ce moment la :)

Messagede Snics » 04 Fév 2011, 10:52

ben elle est apparue dans les conseils de Mr. Smartphone :D j'ai pas vraiment fait attention à la date!

no thumbnail

Les bons plans !

En live

fonds d'écran

Les bons plans !