Le constructeur indien Lava Mobile présentera un WP cette année

Lava-mobiles

Après Xolo et Micromax, un "autre" constructeur indien, Lava, se lance dans l'aventure Windows Phone en proposant un terminal prévu pour cette année. 

En mai, Micromax présentait son A110Q Canvas 2 Plus, alors que Xolo a officialisé un smartphone en décembre 2013 pour l'année 2014. Ainsi, l'Inde est plutôt active au niveau de Windows Phone d'entrée de gamme. C'est au tour de Lava Mobiles, représenté par Prashanth D Gadiyar, de se lancer dans cette course d'après une interview réalisée auprès du site IBNLive.com. 

L'objectif annoncé : devenir un compétiteur de taille face au Nokia Lumia 525. "Nous avons travaillé sur le mix parfait entre la taille d'écran, les spécificités et les puces" apprend-t-on. À cela, on-t-il ajouté que "[leur] objectif interne était de proposer un smartphone sous Windows Phone 8 en 2014". Bien. Même s'il s'agira d'une énième modèle auquel nous n'aurons pas accès, c'est toujours une bonne nouvelle de voir les terminaux sous WP se diversifier. 

À noter, qu'en réalité, Xolo et Lava sont sous la même direction, le premier était une sous-branche du second... à savoir pourquoi il y aurait deux smartphones avec des marques différentes, là... Actuellement, nous sommes dans l'incapacité de donner de plus amples informations sur les spécificités réelles du modèle présumé. Il y quelques jours, le constructeur présentait l'Iris Pro 30, un smartphone sous Android aux allures d'iPhone. Ce dernier étant proposé à moins de 200€, pourrait-on s'attendre à un téléphone similaire sous Windows Phone de leur part ? 

Une question sur Windows phone ?

Vous avez une question sur Windows phone ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Source : ibnlive.in.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir