Le Français Archos se dit intéressé par Windows Phone

1270965-archos-35-carbon

Le constructeur français Archos s'est dit intéressé par la plateforme Windows Phone. L'entreprise aurait évoqué un intérêt de longue date et pourrait proposer un terminal sous OS Microsoft dans les mois à venir. 

C'est par la bouche de Loïc Poirier, le CEO d'Archos, que l'on a appris que le constructeur français serait intéressé pour venir s'ajouter à la modeste liste des constructeurs actuels sous Windows Phone. Pour rappel, selon les dernières données, Nokia serait présent à 92,3% sur l'OS. Le Finlandais ne laisserait ainsi que 5,2% à HTC, 1,5% à Samsung et un petit pour-cent pour l'asiatique Huawei. 

Si le constructeur est fortement intéressé, il aurait cependant précisé au site TrustedReviews que cela ne se fera qu'au bon moment. Quel est ce bon moment selon Archos ? Telle est la question. Mais pas d'affolement puisque, dans l'heure, les forces vives seront toujours maintenues sur les smartphones et les tablettes sous Android, dit-on. 

Archos rejoindrait ainsi plusieurs autres constructeurs ayant déjà appuyé leur intérêt pour Windows Phone. Quels sont-ils ?

Alors, un Windows Phone Archos, ça vous dit ? 

Merci à tous pour l'information ! 

(Oui, le téléphone ci-dessus n'est pas sous Windows Phone 8. Oui, ce sont des boutons Android que l'on voit en-dessous. Oui, vous ne lirez pas ce que j'écris ici mais j'assume. Ce n'est qu'un modeste essai pour voir ce que donnerait un smartphone Archos sous Windows Phone. Oui.)

Une question sur Windows phone ?

Vous avez une question sur Windows phone ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Source : trustedreviews.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir