Retour au forum "HTC Windows Phone 8X"
Retour au blog

Le HTC Windows Phone 8X disponible chez SFR à partir de 1€

htc-windows-phone-8x-sfr

Nous avions expliqué hier que le lancement des premiers smartphones chez SFR était imminent. Il n'aura pas fallu longtemps (c'est relatif) puisque le HTC Windows Phone 8X noir vient de faire son apparition dans le catalogue de l'opérateur à partir de 1€.

Enfin ! Le premier Windows Phone de nouvelle génération vient d’apparaître sur le site de SFR. Ne vous fiez pas à son prix nu de 609,90€ (tout de même), mais regardez plutôt l’offre cumulée avec un forfait. Le téléphone est alors affiché au prix symbolique de 1€ (199,90€ - 198,90€ remboursés).

Pour bénéficier de ce prix, il faut tout de même souscrire à l’offre Carré 6Go à 89,99€/mois. Le prix du téléphone varie bien entendu selon le forfait choisi : 329,90€ pour le forfait Carré 2h à 24,99€/mois ou encore 369,90€ pour le forfait bloqué Carré 1h à 9,99€/mois. Nous n’allons bien entendu pas détailler toutes les offres de l’opérateur dans cet article. Vous pouvez vous rendre sur le site de SFR pour plus d’informations.

Il est possible de faire livrer le téléphone à domicile gratuitement sous 48h ou de le récupérer dans l’un des nombreux points de vente du second opérateur français. Comme pour tous les smartphones, sa garantie est de deux ans et il profite de l’offre satisfait ou remboursé.

Pour le moment, le HTC Windows Phone 8X est le seul téléphone à être proposé par l’opérateur français. Néanmoins, le Nokia Lumia 920 devait suivre un peu plus tard.

Vous pouvez cliquer ici pour accéder à l'offre du HTC Windows Phone 8X chez SFR

A propos de l'auteur : Arnaud Deschamps

Fondateur de MonWindowsPhone et MaTabletteWindows, je suis un grand fan des gadgets électroniques en tous genres et en particulier les smartphones et tablettes. Je suis également expert en SEO et actif dans les domaines de la stratégie Web.

Meilleurs offres Windows Phone 8X
Articles relatifs
33 commentaires

anonymous

Messagede scandaliche » 29 Nov 2012, 14:23

On veut le 920!!!!

anonymous

Messagede zeb60 » 29 Nov 2012, 14:31 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

Oui vite le Nokia... Mais pas avec un forfait a 89€... Ils sont fous!

anonymous

Messagede Padico » 29 Nov 2012, 14:32

89,99euro le forfait??!!
pfff autant l'acheter nu, et prendre un forfait Sosh, B&B ou Free à ce prix là.
Il sera rentabilisé en 6,7 mois...

Messagede ThiWeb » 29 Nov 2012, 14:37

Hahaha SFR...
Je suis bien mieux ailleurs que chez eux...
J'y suis resté 13 ans quand même...
J'adore le HTC 8x chez eux avec le forfait spécial Vaseline...

Franchement, fallait oser :
200€... Ah non pour vous, 1€ !! MDR ^^
On y croit tous ! ;)

Vivement que Free rachète ces escrocs au bord du dépôt de bilan...

ThiWeb

Messagede Graunnam » 29 Nov 2012, 14:58

@Thiweb: Ta dernière phrase me fait doucement rire.

Par rapport à la news, c'est le premier WM 8 qui sort chez SFR, et les autres devraient sortir avant Noël, j'ai hâte de voir le comparatif sur le terrain entre le 920 et celui là!

anonymous

Messagede guigui2306 » 29 Nov 2012, 14:58

Tiens, SFR aurait-il choisit la transparence au niveau de la mémoire de masse ? Je cite : mémoire interne 9,7 Go (donc 16Go - OS - applis préinstallées).

En tout cas, c'est les seuls jusqu'à maintenant, au moins 1 point positif à leur donner. Parce que le reste...

Messagede ThiWeb » 29 Nov 2012, 15:02

Graunnam a écrit:@Thiweb: Ta dernière phrase me fait doucement rire.
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans ma phrase. C'est juste l'actualité coco :
http://www.linformatique.org/31-10-2012-sfr-rachete-par-free

ThiWeb

anonymous

Messagede lanwin » 29 Nov 2012, 15:40

@Thiweb : Il y a plusieurs façons de voir les choses.

SFR me propose le 8X à 159€, tarif "nouveau client" avec un forfait équivalent au mien. J'ai un forfait Illimythics 2H + 2Go initialement à 56.90 par mois mais qui avec toutes les réductions qui m'ont été accordées après négociations, je le paie 28.90€ par mois. Je n'ai pas besoin de plus de forfait, à vrai dire j'en consomme même pas le tiers dans le mois.

Entre 159€ et 499€ (prix nu habituel), on a 340€ de différence, ce qui en 21 mois (SFR avec le service Gold permet de changer de mobile à prix nouveau client tous les 21 mois au lieu de 24) donne 16€ et des brouettes par mois. Ce qui donne un forfait seul de 28 - 16 = 12€ par mois. Le réengagement de 24 mois ne me dérange pas, à ce moment-là sortiront très probablement la génération WP9 que je pourrais à nouveau acheter à prix nouveau client.

Au final je me retrouve avec un téléphone WP8 pour une fraction de son prix nu, avec un paiement échelonné (ce qui me convient bien plus qu'un paiement en une fois), pour un forfait qui me revient moins cher que chez Free, et qui me laisse quand même une bonne marge de progression. Et surtout, la 4G sur Lyon alors que mon pote chez Free (à Lyon aussi) reçoit pas 50% de ses appels et sms....

Bref tout ça pour dire que chacun doit faire son petit calcul et si le tarif à 1€ pour 90€/mois peut sembler fourni avec de la vaseline (point sur lequel je suis tout à fait d'accord pour se tarif là), il y en a qui sont chez SFR justement parce qu'ils paient moins cher ;)

Messagede KillerOnZeRoad » 29 Nov 2012, 16:32

Oui enfin 16€ par mois chez Free (ou 20 sur un autre réseau si vous voulez).
Avec les forfaits à 50€ présenté, ca fait quand même 30€ par mois dans le téléphone, sur un engagement d'un an ils peuvent déjà presque t'offrir le 8X ^^

En live

Les bons plans !