[Bon plan] Le Lumia 640 en précommande avec accessoires offerts chez Boulanger

640

Toujours prévu pour ce mois-ci, le Nokia Lumia 640 passe par la case "Boulanger" et profite d'une offre très intéressante. Vendu au prix classique de 179€, le téléphone est proposé en charmante compagnie. En effet, trois accessoires sont offerts dont un étui, une enceinte et un chargeur supplémentaire.

Si le Microsoft Lumia 640 (nous ne parlerons pas du XL ici) est prévu pour le 16 avril sur le Microsoft Store, Boulanger nous le promet, lui, pour le 15 avril. Ça joue serré, assurément. Vendu exactement au même prix (179€), le téléphone est ici accompagné de trois accessoires offerts (dont la valeur cumulée serait égale à 95€, ce qui n'est pas mal du tout !). Retrouvez le Microsoft Lumia 640 à 179€ dans ses différents coloris avec son pack d'accessoires offerts :

voir l'offre

Je me permets de vous faire un rappel des points forts du Microsoft Lumia 640 :

  • Son écran de 5 pouces
  • Son appareil de 8 Mégapixels
  • Son GB de RAM
  • Sa compatibilité avec la 4G
  • Sa batterie de 2500 mAH
  • Son support du double SIM

Et, au niveau des accessoires offerts, voici plus de détails :

  • L'étui est un étui officiel proposé par Microsoft (donc tout à fait adapté aux formats du téléphone) qui a la particularité d'avoir un compartiment pour stocker des cartes (de visite, notamment).
  • L'enceinte est une Bang Coloud. Je vous en avais parlé (et dis beaucoup de bien) en septembre dernier.
  • Et le chargeur supplémentaire est un DC-21 qui, je dois l'avouer, m'accompagne absolument partout et profite d'une capacité de 6000 mAH. Vraiment top et indispensable.

Une question sur Windows phone ?

Vous avez une question sur Windows phone ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir