Le Nokia Lumia 1520 grand gagnant au niveau des performances ludiques

1520

Le Nokia Lumia 1520 s'est mesuré à plusieurs autres modèles au niveau des performance ludiques sur des appareils concurrents avec une configuration analogue. 

Sur le site de Rightware, on peut voir des listings de smartphones selon différents critères de performances. Ici, dans le cas du "jeu", le Nokia Lumia 1520 sort singulièrement son épingle du jeu. Ce dernier a dû affronter quatre autres modèles : le Samsung Galaxy S5, l'Asus PadFone Infinity 2, le Pantech Vega Secret Note et le Sony Xperia Z1. Leur processeur graphique est le même (Adreno 330) alors que l'on remarque quelques différences de cadence au niveau de CPU, pour la plupart des Snapdragon 8xx, à au moins 2 Ghz. 

Si l'on se fie uniquement sur les terminaux Android, c'est le Galaxy S5 qui s'en sort le mieux alors qu'au niveau de Windows Phone, uniquement, c'est toujours le Nokia Lumia 1520, avec juste après, le Nokia Lumia 920. Si dans le classement "Web" et "Interface", le Nokia Lumia 1520 n'apparaît pas, on le retrouve néanmoins en cinquième place dans le test général Basemark OS II. Retrouvez notre test du Nokia Lumia 1520 pour vous convaincre des performances de la première phablette de Nokia. 

Pour ceux qui ont été conquis par le Nokia Lumia 1520, est-ce que le jeu était une des raisons ? 

Source : results.rightware.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir