Le Nokia Lumia 620 sera disponible début mars en Belgique

En attendant que le constructeur finlandais précise la date de la sortie du téléphone en France que nous attendons pour fin février, Nokia Belgique nous annonce fièrement sur sa page Facebook que le Nokia Lumia 620 devrait arriver début mars en Belgique.

Si les dates ont eu tendance à être modifiées à quelques reprises, le Nokia Lumia 620 arrivera bel et bien avec un prix concurrentiel conseillé environnant les 259€. 

Le vice-président de Nokia Smart Device, Jo Harlow, avait exprimé le désir pour la firme de toucher de nouveaux publics et surtout de nouveaux marché. C'est chose (presque) faite avec ce modèle entrée de gamme. 

La particularité du téléphone est, comparé à ses grands frères, d'offrir une peinture particulière. En effet, elle offre deux teintes qui permettent plusieurs nuances de couleur

Sur le la plan technique, petit rappel : 

• Processeur Snapdragon S4 Double coeur, 1 Gh ;
  • Mémoire de 8 Go ;
  • Ram de 512 Mo ;
  • Ecran de 3,8 pouces ;
  • Vidéo en 720p ; 
  • Appareil photo de 5MP avec un appareil photo frontal en VGA.

Amis Belges, allez-vous craquer pour le Nokia Lumia 620 ?

Meilleures offres Windows Phone
19 commentaires

Messagede Kawari » 14 Fév 2013, 15:46 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

Qu'en est-il de l'arrivée du 820 chez Orange par exemple?

Messagede genfa » 14 Fév 2013, 16:00 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

Ouiiiiii, suis belge ..... Mais j'habite en France, que dois-je faire? :P

anonymous

Messagede dadewalk » 14 Fév 2013, 16:12

C'est quand fou cette mauvaise habitude, qui est de présenter un téléphone et de le sortir 1 voire 2 mois plutard.
Depuis le temps que j'attends ce téléphone..

Messagede Alexwii » 14 Fév 2013, 16:33

Il est déjà dispo sur Expansys depuis plusieurs jours déjà. Et en plusieurs coloris.
http://www.expansys.fr/nokia-lumia-620-black-240828/

Messagede tomy lobo » 14 Fév 2013, 16:39

Ca, je pense que tous le monde est au courant.

EDIT : Et de plus, il n'est plus en stock
Après, il y a des personnes qui ne sont peut-etre pas pretes à commander par internet à un prix plus élevé que celui conseillé par Nokia

Messagede Eusebe » 14 Fév 2013, 16:54

dadewalk a écrit:C'est quand fou cette mauvaise habitude, qui est de présenter un téléphone et de le sortir 1 voire 2 mois plutard.
Depuis le temps que j'attends ce téléphone..

Euh, regarde la situation avec le Lumia 920... il n'est toujours pas sorti en Belgique, et je viens d'avoir eu confirmation qu'il sortira dans le "courant du mois de mars"... alors qu'il était annoncé en janvier, puis début février, fin février,...

anonymous

Messagede e-cappa » 14 Fév 2013, 17:04

Eusebe a écrit:Euh, regarde la situation avec le Lumia 920... il n'est toujours pas sorti en Belgique, et je viens d'avoir eu confirmation qu'il sortira dans le "courant du mois de mars"... alors qu'il était annoncé en janvier, puis début février, fin février,...

@Eusebe:
Pourrais-tu me donner ta source?
Je suis en Belgique... et Nokia commence sérieusement à m'exaspérer...
Je vais finir par acheter le 8X....

Messagede Eusebe » 14 Fév 2013, 17:17

e-cappa a écrit:@Eusebe:
Pourrais-tu me donner ta source?
Je suis en Belgique... et Nokia commence sérieusement à m'exaspérer...
Je vais finir par acheter le 8X....

Bien sur, la source vient de la page facebook de Nokia Belgique. On a eu la réponse à la question de certaines personnes sur le sujet:
Nokia Belgique a écrit:Bonjour XXXXXX, les livraisons de Nokia Lumia 920 sont en cours, mais la vague d’enthousiasme qu’il a levée a eu un impact sur les délais de livraison. Voilà pourquoi le Nokia Lumia 920 arrivera dans les magasins belges dans le courant du mois de mars.
(source: http://www.facebook.com/NokiaBelgique)

Mais je tiens bon:
J'ai hésité de passer à un autre modèle, mais je me dis que c'est trop bête, car c'est un très bon téléphone.
et
J'ai hésité de l'acheter en France (+- €550 sur the phone house), par contre si c'est pour retourner à Lille ou Roubaix pour profiter d'un service après vente, non merci. En plus, je veux profiter de l'offre du chargeur qui a été etendue jusqu'au 14 avril (source: http://nokiapromotion.be/freecharger/home_FR.html)

Messagede DEIMOS » 14 Fév 2013, 17:20

Idem. Marre d'attendre et de voir des dates approximative! J'pense craquer pour le 8X finalement....... :ill:

En direct sur le site