Retour au forum "Actualités sur Windows Phone"
Retour au blog

Le Nokia Lumia 825, un nouveau smartphone sous Windows Phone 8 repéré

Le Nokia Lumia 825, une version améliorée du Nokia Lumia 820 a été repéré en Chine.

Le site CNbeta.com annonce la venue prochaine du Nokia Lumia 825. Ce smartphone inspiré directement du Nokia Lumia 820 pourrait être une déclinaison pour un opérateur tout comme les Lumia 810 et de Lumia 822 le sont aux Etats-Unis.

nokia-lumia-825-b

D’un point de vue technique, l’appareil dispose de 16Go de mémoire de stockage à la place de 8Go pour le Lumia 820. Son écran est également différent puisqu'il est identique à celui du Nokia Lumia 920. C'est donc l'écran LCD Puremotion HD+ qui y prendra place à la place de l'écran AMOLED. Mis à part ces deux divergences, les caractéristiques restent les mêmes que pour le Nokia Lumia 820 : processeur double cœur de 1.5 Ghz, écran de 4.3 pouces et appareil photo de 8MP avec double flash LED.

L’appareil pourrait atterrir sur le marché au mois de février 2013. Verrons-nous sa présentation lors du CES 2013, tout comme pour l’Huawei Ascend W1 ?

nokia-lumia-825

A propos de l'auteur : Arnaud Deschamps

Fondateur de MonWindowsPhone et MaTabletteWindows, je suis un grand fan des gadgets électroniques en tous genres et en particulier les smartphones et tablettes. Je suis également expert en SEO et actif dans les domaines de la stratégie Web.

Meilleurs offres Lumia 820
Articles relatifs
31 commentaires

anonymous

Messagede JPT » 18 Déc 2012, 12:48 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

Si je comprend bien, c'est "Vivent les Chinois" pour les constructeurs ?! Plein d'appareils sortes là bas avec des caractéristiques améliorées par rapport à chez nous ! Pourtant, Nokia est une firme Européenne ! Bien triste ça, snif :'(

anonymous

Messagede tas » 18 Déc 2012, 12:51

aucune idée sur le port sd?

Messagede VengeurMasquay » 18 Déc 2012, 12:55

Marre de leur design arrondi pour la série des 8XX. Peuvent pas rester sur le design du Lumia 800 ?

anonymous

Messagede paleleu » 18 Déc 2012, 13:03

Moi qui voulait acheter le Lumia 820, cet article me fait vraiment douté... Attendre les futurs Nokia WP8 ou pas, choix difficile !
Un 820 avec écran HD et 16Go de stockage, c'est juste parfait !
Dernière édition par paleleu le 18 Déc 2012, 13:11, édité 1 fois.

Messagede gasparoux_pj » 18 Déc 2012, 13:10 [Posté à partir de son smartphone ]

Ça donne envie car le 920 est vraiment trop gros... Il ressemble à un mini 920 avec des caractéristiques proches. Vivement des modèles dédiés aux français !

anonymous

Messagede sebd13 » 18 Déc 2012, 13:14 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

Ouaip, écran pure motion HD... Avec gorilla glass? C ce qui me fait pencher pour un 8x plutôt qu un 820 ....

Messagede rudyhuyn » 18 Déc 2012, 13:16

Désolé les mecs, mais c'est un gros fake.

le 825 est juste la version développeur du 820, exactement les mêmes caractéristiques sauf qu'il est "tatoué" : "developer device, not for sale" devant, sur la coque arrière ainsi qu'au niveau de l'emplacement batterie.

C'est le téléphone qui a été offert par nokia à un certain nombre de développeurs et MVP. C'est ce téléphone qui sera aussi proposé en prêt pour l'accélérateur Windows Phone

Source : ma poche :D

Messagede leroilion57 » 18 Déc 2012, 13:18

franchement ils auraient pu sortir ce telephone a la place du pauvre 820 , 820 pas d ecran hd resolution a chier bref un 825 aurait eté bcp mieux qu un 820 ce telephone est a eviter je sais de quoi je parles je l avais , l ai vite rendu

Messagede Jeremy » 18 Déc 2012, 13:22 [Posté à partir de son smartphone ]

leroilion57: Question de point de vue, moi je l'ai et je suis heureux, il m'est parfait..

En live

Les bons plans !