[Rumeur] Le Nokia Lumia 830 réapparaît avec un capteur de 20 Mpx

730

Les deux modèles hypothétiques de Microsoft/Nokia que nous évoquons le plus sont les Nokia Lumia 730 et… 830. Ce dernier refait d’ailleurs parler de lui via un nouveau listing de spécificités. Ca serait quand même bien une annonce pour la fin du mois… vous pensez pas ?

Ah, que je n’aime pas les rumeurs qui se rapprochent de plus en plus d’une annonce potentielle. On dit une chose, puis une autre, ça se contredit... C’est que j’en ai dis des choses sur le Nokia Lumia 830. Pour rappel, les dernières informations se sont basées sur une déception. En effet, il s’agissait d’un simple fake du premier Nokia by Microsoft (selon certains !).

Là, on remet les choses à plat. Une nouvelle information a débarqué. C'est via TK Tech News, recommandé, par ailleurs, par feu Evleaks comme source crédible, que l'on découvre des screenshots assez sombres d'un écran pouvant appartenir à n'importe quel modèle. Que proposerait le Nokia Lumia 830 selon les dernières données ? On revient à un écran de 4,5 pouces, une résolution en 720p et surtout un appareil photo de 20 Mégapixels. Bon, ça ne manque pas de pertinence puisqu'un autre visuel, datant de début juillet, et jamais démenti jusqu'ici, montrait déjà l'arrière du prétendu modèle avec une zone pour le capteur photo presque aussi large que le Nokia Lumia 1020

830

Visuel supposé de l'arrière du Nokia Lumia 830

Alors, en plus de cela, on appuie une nouvelle fois que ce modèle serait une exclusivité de l'opérateur américain Verizon. Bon, tout n'est pas perdu, puisqu'il s'agit quand même d'une rumeur (véhiculée, selon les dires de TK Tech News, par Verizon himself mais bon...) et que l'on pourrait très bien profiter de la même démarche que le duo Nokia Lumia Icon/930. Bon, moi, ce que j'espère, c'est que, au plus tard début septembre, Microsoft fasse enfin taire (ou non) ces rumeurs. Mais ça serait bien un photophone plus milieu de gamme non ? 

Source : nokiapoweruser.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir