Le nouveau Treasure Tag de Microsoft se montre en images

Parmi les objets que nous découvrirons tout à l'heure, il devrait y avoir je l'imagine quelques accessoires. À quelques heures de l'événement de New-York de Microsoft, voici des images du présumé nouveau Treasure Tag du constructeur. Après Munchkin, le dock pour accéder au mode continuum, voici donc le Microsoft Valora. Reste à en savoir plus sur Murano et Ivanna/Livana et nous aurons fait le tour !

Il y a quelques semaines, je vous parlais de nouveaux accessoires. C'était en juillet. Voici ce que nous pouvions voir à l'époque :

Nuevos-Accesorios-de-Microsoft-vnruav

Dans le lot, quatre nouveautés à venir. C'est du moins ce que l'on imaginait. Pour rappel, le dock dédié au mode continuum de Windows 10 Mobile, le fameux "Munchkin", deuxième sur la liste à droite, avait été évoqué à nouveau il y a peu. En effet, c'était à la fin septembre et on pouvait le voir sur les affichages de cet événement espagnol où l'on apercevait également les Microsoft Lumia 950, 950 XL et 550. Mais ce dont on va parler ici, c'est du "Valora" (celui que j'ai entouré en rouge). Il s'agit, on l'imagine, du nouveau Treasure Tag de Microsoft. Et, comme vous pouvez le voir, le format (et l'encoche) est exactement le même ici :

Microsoft-Treasure-Tag-2 ws-20-treasure-tag1

L'objet aurait été vu sur le site officiel de la Federal Communications Commission. Le Microsoft Valora ou plutôt le Microsoft WS-20 devrait donc être annoncé tout à l'heure en tant qu'officiel remplaçant des Nokia Treasure Tag. Pour rappel, son principe est de pouvoir être géolocalisé. Il faut l'attacher, je ne sais pas moi, à ses clefs, son chien ou son gamin. Nous reviendrons dessus en temps voulu.

Source : apps.fcc.gov
Via : windowscentral.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir