Le rachat de Nokia enfin validé par les régulateurs chinois

nokia-microsoft-580-qippep-peqmga

Si nous espérions l'unification effective de Nokia et Microsoft depuis la fin mars, c'était finalement le mois d'avril qui a été évoqué. L'ultime barrière était une série de restrictions et de difficultés provenant, après l'Amérique et l'Europe, du continent asiatique. Les autorités chinoises chargées du commerce dans l'Empire du milieu ont enfin donné leur approbation à ce sujet. 

Mais ne risque-t-on pas de voir d'autres problèmes prolongeant encore et encore cette période charnière que représentera le rachat de Nokia par Microsoft ? Difficile à dire. Toujours est-il que, désormais, les régulateurs chinois, derniers en date à devoir valider l'acquisition, auraient enfin donné leur accord à ce propos

Avec ce retard, ce qui est un peu dommage, c'est que Microsoft et Nokia auraient pu profiter de la Build pour pouvoir faire leur annonce en bonne et due forme. Ici, l’unification tant attendue se fera théoriquement dans une période un peu creuse. Nous pouvons néanmoins compter sur les deux constructeurs pour mettre en place un événement colossal de dernières minutes. Quoi qu'il en soit, dans l'heure, il ne reste plus que des éléments mineurs à régler pour officialiser le rachat du Finlandais par la firme de Redmond. Votre avis sur la question ? 

Merci à Reapper pour l'information ! 

Source : press.nokia.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir

    cron