Retour au forum "Samsung ATIV S"
Retour au blog

Le Samsung Ativ S disponible en précommande sur RDC à 569,05€

Le Samsung Ativ S est désormais en précommande sur RueDuCommerce, affiché au prix de 599€, vous bénéficiez d’une réduction immédiate de 5% en entrant le code BIGNOEL. Le Samsung Ativ S vous reviendra alors à 569,05€.

samsung-ativ-s-rdc

A noter que le téléphone est disponible en précommande donc il ne sera expédié qu’à partir du 30 novembre prochain. Pour rappel, le Samsung Ativ S dispose d’un écran de 4.8 pouces 720p, d’un processeur double-cœur de 1.5Ghz, de 16Go de mémoire de stockage interne ainsi que d’un slot d’extension micro-SD et d’un appareil photo 8MP avec flash LED. Vous pouvez retrouver ici l’intégralité des spécifications techniques du Samsung Ativ S.

Vous pouvez cliquer ici pour vous rendre sur l’offre RueDuCommerce

A propos de l'auteur : Arnaud Deschamps

Fondateur de MonWindowsPhone et MaTabletteWindows, je suis un grand fan des gadgets électroniques en tous genres et en particulier les smartphones et tablettes. Je suis également expert en SEO et actif dans les domaines de la stratégie Web.

Meilleurs offres ATIV S
Articles relatifs
51 commentaires

Messagede Metanol » 15 Nov 2012, 14:47

Je trouve qu'il est trop cher. Je ne regrette pas d'avoir acheté le Lumia 820 dans la catégorie des WP8 qui ont un port micro SD.

Messagede IIIkErOIII » 15 Nov 2012, 14:48

aie un peu cher :'( surtout que le galaxy note 2 coûte 100€ de moins!!

anonymous

Messagede dinatar » 15 Nov 2012, 15:03 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

Grâce aux5% rdc il est correct niveau prix, mais qu en est il d une éventuel odr?

Messagede madaniso » 15 Nov 2012, 15:05

Toute façon, on voit Samsung nul par coté Windows Phone. Ils en ont rien à foutre de WP.

Messagede danjuro971 » 15 Nov 2012, 15:14

C'est déjà mieux niveau prix que le Lumia 920, mais c'est encore trop cher effectivement :/ .... Les 549 € dont on avait entendu parler auraient été un meilleur choix. Là, vendre le mobile à 599 €, ça fait une différence de prix trop faible par rapport au Lumia 920. Dommage ...

Messagede DocRoms » 15 Nov 2012, 15:31

Il nous faudrais un vrai test entre un HTC 8X, un Nokia Lumia 920 et le Samsung Ativ S (un test, pas un comparatif) histoire de voir les atouts/defauts des principaux Windows Phone 8.

C'est bizarre de précommander un portable sans pouvoir le comparer à la concurence. Surtout à ce prix là...

anonymous

Messagede Reloaded » 15 Nov 2012, 15:35

Trop cher pour un 16Go! Le 920 reste bcp plus intéressant avec un bien meilleur rapport specs/prix.

Messagede Metanol » 15 Nov 2012, 15:56

Chaque windows phone a ses avantages et ses inconvénients.
Je pense que l'achat doit se faire en rapport avec ses besoins.

Perso le Lumia 820 est parfait pour moi, même son écran est suffisant pour mon utilité. Et le prix est correct pour ce qu'il propose je pense.

L'écran est loin d'être dégueulasse quand même, après lecture des tests c'est ce qu'il en ressort.

Messagede Castor » 15 Nov 2012, 16:38

Au rythme où vont Samsung et SFR pour mettre en place le ATIV pour l'un et les windows phones pour l'autre, je me tâte à repasser chez Orange...
Font pas autant de manières chez les opérateurs pour les Iphones...

En live

Les bons plans !