loading

Retour : blog Windows Phone

Le service de déblocage ChevronWP7 Labs fonctionne à nouveau [MAJ]

UPDATE 15/12 : il semble que la vente de tokens ait repris, comme le confirme le tweet de ChevronWP7 Labs ci-dessous :

tweet chevronwp7 labs

Merci à bloodyroux

Article original :

chevron wp7 labs logo

Comme vous le savez peut-être, l’outil de déblocage (développeur) de téléphone ChevronWP7 Labs est sorti il y a un peu plus de 10 jours. Le but du service reconnu par Microsoft était de rendre accessible le développement à tout le monde pour la modeste somme de 9$ par téléphone, ce qui permet d’installer des applications non signées sur son mobile sans perte de garantie.

Le challenge de l’équipe ChevronWP7 Labs était de taille et il leur fallait gérer les configurations des PC et téléphones, les versions d’OS et différentes autre choses qui rendaient cela très complexe, ce qui a d’ailleurs résulté en un arrêt momentané des services.

Maintenant que l’équipe Chevron a pu prendre du recul et s’assurer du bon fonctionnement de leur outil de déblocage, ChevronWP7 Labs a été relancé et on peut à nouveau acheter des tokens. Ils continuent cependant à chercher des solutions aux problèmes non résolus. Si vous avez toujours des problèmes et que vous ne souhaitez pas attendre, vous pouvez d’ailleurs demander un remboursement à Chevron.

Tout cela étant dit, la majorité des personnes voulant profiter du service devrait réussir à débloquer leur téléphone sans problème.

Merci à supergex

A propos de l'auteur : Gilles Dedisse

Co-Fondateur de Mon Windows Phone et enthousiaste sur l'avenir de la plateforme de Microsoft et son interface Metro, il est passionné par les nouvelles technologies et principalement les téléphones portables depuis l'âge de 10 ans. Son premier téléphone était un Nokia 5110.

57 commentaires !! :D

Messagede Xav26 » 15 Nov 2011, 12:46

Si tôt dit, si tôt en maintenance... :/
La prochaine fois sera peut-être la bonne!

anonymous

Messagede neant » 15 Nov 2011, 13:25

J'ai installé : "interop unlock" et c'est gratuit..

anonymous

Messagede zejulien » 15 Nov 2011, 14:16

installé "interop unlock"??? c'est plutot une manip à faire, et ce n'est pas possible sur toutes les marques

anonymous

Messagede ksorah » 15 Nov 2011, 14:24

moi j'ai toujours le même message qui me dit que je doit installer support tool v2, je dessepère, quel est la démarche pour le remboursement ?

Messagede kinyux » 15 Nov 2011, 14:46

on le trouve dans quel section ce programme ?

Messagede MyFbk » 15 Nov 2011, 14:52

A quand un jailbreak gratuit ??? :(

anonymous

Messagede Gerro » 15 Nov 2011, 15:11 [Posté à partir de son Samsung Omnia 7]

@kinyux : tape chevron labs dans Google, c'est le premier résultat

Messagede pa20tb20 » 15 Nov 2011, 16:08

j'ai un token et je suis allé jusqu'à l'installation mais il me dit que mon I800 omnia7 en 7720 "your phone's screen is unlocked" je dois faire quoi ?
merci de l'aide

Messagede pa20tb20 » 15 Nov 2011, 16:19

je me réponds : refait la manip depuis le début; token réaccepté, pris la précautioin de fermer zune ....et UNlocké hurray
merci pour les infos et maintenant on va passer à l'interop

no thumbnail

Les bons plans !

En live

fonds d'écran

Les bons plans !