Le snowboarder Roope Tonteri sera sponsorisé par Nokia

Bueno&Co a récemment annoncé que le snowboarder Roope Tonteri sera sponsorisé par Nokia. La firme va en effet bientôt rejoindre des sociétés telles que Burton, Anon et RedBull en tant que sponsor du jeune finlandais. Pas mal pour quelqu’un qui a 20 ans !

Si vous ne connaissez pas Roope Tonteri, sachez qu’il est l’un des meilleurs snowboarders de sa génération et qu’il vient de remporter deux médailles d’or aux Championnats du monde FIS de snowboard. Il est également premier du World Snowboard Tour.

Voici une petite vidéo du champion qui vous permettra d’en apprendre un peu plus sur lui :


Cette vidéo a été tournée avec un Nokia Lumia 920. Vous aurez sans doute remarqué à la fin de la vidéo que Roope pose une question en demandant « quel était son premier téléphone ? ». Il s’agit en fait d’un concours organisé par Nokia qui a démarré le 20 février et qui se termine le 14 mars à 1h du matin (heure de Paris). Il vous suffit de donner la bonne réponse dans les commentaires de la vidéo YouTube ou de tweeter #NokiaxRoope. Si vous devinez juste, vous avez une chance de remporter un Nokia Lumia 920. Nokia révèlera la bonne réponse et contactera le gagnant en mars.

Dans le cadre du sponsoring, Roope capturera et partagera sa vie en tant que snowboarder professionnel avec le Nokia Lumia 920, conçu pour prendre des photos étonnantes et des vidéos, notamment en conditions de basse luminosité. Nokia va également aider Roope à se préparer pour les Jeux Olympiques d’Hiver 2014.

Voici le commentaire du champion sur son nouveau sponsor : « Je suis heureux de mon nouveau sponsor. Nokia est une entreprise finlandaise et j’ai utilisé leurs téléphones depuis que je suis un enfant. Nous avons de grands projets qui arrivent avec Nokia dans le cadre du contrat, c’est pourquoi je suis vraiment motivé à commencer une coopération avec eux. »

Voilà qui devrait donner à Nokia (et donc aussi à Microsoft) un bon coup de pouce marketing auprès des fans de sports extrêmes.

Source : facebook.com
Via : wpcentral.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir