Lenovo confirme la fabrication d’un smartphone sous Windows Phone 8

lenovo s2

C’est en décembre 2011 que nous apprenions que Lenovo souhaitait sortir un Windows Phone en 2012. Cela s’est confirmé récemment via China Tech News qui cite Liu Jun, Vice-Président Senior pour le Groupe Lenovo : la firme compte sortir un appareil sous Windows Phone 8 dès cet automne.

On apprend également que Lenovo est actuellement en train de discuter avec des revendeurs en Allemagne et au Japon pour l’introduction de smartphones. Nous verrons donc peut-être le smartphone WP8 de Lenovo par chez nous un jour mais rappelons que la firme est surtout présente sur des marchés tels que l’Inde et la Russie.

Pour l’instant, on ne sait pas encore à quoi ressemblera l’appareil, peut-être un téléphone similaire au Lenovo LePhone S2 ? Qui sait …

Merci à ludo61

Meilleures offres
Articles relatifs
10 commentaires

anonymous

Messagede malouin » 07 Juin 2012, 12:15 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

Ah lenovo étant un fan, je serais ptet pret a changer mon lumia 800

Messagede DEIMOS » 07 Juin 2012, 12:58

En tout cas,j'ador ele design de celui ci :-)

Messagede ThiWeb » 07 Juin 2012, 14:36

C'est la marque cheap qu'il manquait à Windows Phone...

A quand un SIII sous WP ?
A quand un rachat de BlackBerry pour des claviers ?

A quand une vraie bonne nouvelle (comme Nokia) pour Windows Phone ?

ThiWeb

Messagede vincehog » 07 Juin 2012, 15:06

à ThiWeb : ton idée est bien pour les clavier, je voudrais bien un téléphone comme ca

Messagede Geoffrey12 » 07 Juin 2012, 15:32 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

+1 pour des WP avec clavier physique !

Messagede KillerOnZeRoad » 07 Juin 2012, 16:58

ThiWeb a écrit:C'est la marque cheap qu'il manquait à Windows Phone...

A quand un SIII sous WP ?
A quand un rachat de BlackBerry pour des claviers ?

A quand une vraie bonne nouvelle (comme Nokia) pour Windows Phone ?

ThiWeb

Lenovo une marque cheap??
Autant je suis souvent d'accord avec toi, mais là tu juges sans connaître.

C'est une excellente marque toujours à la pointe des technos.
Certes ils sortent des design horribles, mais eux ils ne lésineront pas sur NFC dual SIM si faisable et j'en passe.

Messagede Rainb0w. » 07 Juin 2012, 17:53

+1 Niveau design c'est peut être pas leur spécialité (comme à peu près tous les constructeurs asiatique hormis HTC) mais sur les caractéristiques, ils ne sont pas radin.

Après pour le clavier physique, faut-il vous rappeler que Nokia en fait aussi ? E71, E72 & co. Pourquoi racheter Blackberry ?

Image

Messagede ThiWeb » 08 Juin 2012, 02:21

renar a écrit:Lenovo une marque cheap??
Autant je suis souvent d'accord avec toi, mais là tu juges sans connaître.
C'est une excellente marque toujours à la pointe des technos.
Certes ils sortent des design horribles, mais eux ils ne lésineront pas sur NFC dual SIM si faisable et j'en passe.
Ah mais je suis d'accord avec toi.
Quand je dis cheap, je ne veux pas dire "de mauvaise" qualité, je veux dire "pas sexy", "chintoké" etc...

Un client voir un Samsung ou un Laine aux veaux, bah il prend Samsung...
C'est ça le côté cheap...

Depuis qu'IBM a vendu son matos à Lenovo, ça n'a plus la même cote, tu me l'accorde.
Oui, je confirme, comme toi, que c'est de l'excellent matos, mais ça, le grand public, il s'en tappe !
Il veut un truc élitiste et sexy.

Pour le grand public, Laine aux veaux c'est vaseux.

Rainb0w. a écrit:Pour le clavier physique, faut-il vous rappeler que Nokia en fait aussi ? E71, E72 & co. Pourquoi racheter Blackberry ?
Euh, les Nokia que tu présentent sont d'un autre temps...
Il faut vraiment ajouter le tactile à Windows Phone, c'est une chose qui lui manque encore pour que certaines personnes rétiscentes au tactiles abandonne Blackberry.

ThiWeb

Messagede peper-eliot » 11 Juin 2012, 22:58

Pour moi, Lenovo c'est associé au monde de l'entreprise. Les flottes de ThinkPad sont légions, notamment en raison de la robustesse du matériel.
Alors, pour un couple gagnant en Windows 8 (portable & GSM) en entreprise, cette annonce est de bonne augure ;)

Pou rinfo, le site de Lenovo propose déjà l'upgrade vers Windows 8 pour tout achat effectué de juin a fin janvier 2013 ;)

En direct sur le site