Les App'solument incontournables #3

les-appsolument-incontournables-monwindowsphone.com

Voici une sélection d'applications et jeux qui nous semblent incontournables pour tout utilisateur Windows Phone ! Ce sont les "App'solument incontournables" du Windows Phone Store !

Après un premier et un second jet, voici une troisième liste des incontournables sur Windows Phone : ce sont des applications ou jeux populaires et "Must-Haves" de la plateforme. Vous trouverez en bas notre "coup de coeur" .

Météo

La Chaîne Météo : très réussie graphiquement, elle vous donnera toute l'information météo avec des prévisions de 12 jours, des bulletins vidéos, gestion de villes favorites et live tile. Optimisée pour WP8,  l'application propose une interface intuitive et fluide. 

la-chaine-meteola-chaine-meteo-qr-code

Actualité/Sport

L'Equipe : en attendant l'arrivée d'Eurosport, prévue pour la fin d'année, voici l'application du site et du célèbre journal sur Windows Phone. Fluide, complète, style métro, elle vous permettra de suivre tout le sport en direct avec notamment des alertes buts et infos.

lequipelequipe-qr-code

Pratique

AppDeals : cette application vous permet de profiter pleinement des bons plans du Windows Phone Store : nouveautés, réductions, promotions, apps gratuites ! Une application très simple d'utilisation pour dénicher les "deals" du moment. 

appdeals-appdeals-qr-code

Ouvrages

Wikipédia : réalisée par le bien connu Rudy Huyn, cette application est rapide, intuitive, jolie, pratique, complète et personnalisable ! Sans oublier la live tile. Une réussite, gratuite, à télécharger ! 

wikipediawikipedia-qr-code

Jeux

AE Jewels : l'éditeur est aussi l'auteur du célèbre Funny Bounce. Ce jeu très populaire est plein de couleurs, complet, et gratuit. Alors pourquoi ne pas le tester ? Vous trouverez toujours un moment pour y jouer ! ;-)

ae-jewelsae-jewels-qr-code

Coup de coeur

Phototastic : notre coup de coeur, entièrement gratuit, est une petite merveille : vous allez pouvoir créer des cadres avec vos photos et les personnaliser à l'infini ! Avec partage vers les réseaux sociaux et une multitude de fonctions pratiques pour modifier vos clichés, c'est une véritable réussite surtout du fait qu'elle est très complète. Voici donc notre coup de coeur, Phototastic !

phototastic-freephototastic-free-qr-code

A bientôt pour de nouvelles "App'solument incontournables", restez connectés ! ;-)

Meilleures offres
Articles relatifs
25 commentaires

anonymous

Messagede Aldwyr » 03 Déc 2012, 14:11 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

Cool.:) Ils sont ou les deux autres app'solument ?:)

Messagede Arnaud » 03 Déc 2012, 14:29

Les liens sont en haut de l'article :)

anonymous

Messagede Octocat » 03 Déc 2012, 15:07

Bonne appli la météo. De plus ils ont bien utilisé le principe de la tuile, elle se retourne et affiche la météo en direct sur l'accueil. :D

Messagede Arkthus » 03 Déc 2012, 15:15

Phototastic coûte 1,99€ sur WP7... il n'est pas gratuit.

anonymous

Messagede alexiel » 03 Déc 2012, 15:32 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

Il est gratuit sur Windows phone 8 ;)

Messagede Emmanuel » 03 Déc 2012, 15:46

Arkthus a écrit:Phototastic coûte 1,99€ sur WP7... il n'est pas gratuit.

Il existe deux versions, l'une gratuite et l'autre payantes. ;)

Messagede Arkthus » 03 Déc 2012, 17:27

alexiel a écrit:Il est gratuit sur Windows phone 8 ;)

C'est dégueulasse de faire la version complète payante sur l'ancien système, foutage de gueule encore...

EDIT > je viens de voir que le lien pointe vers Phototastic Free, donc la version gratuite limitée... Ce serait bien de le préciser et de pas induire les gens en erreur...

Sinon AE Jewels c'est une copie de Bejeweled, que j'ai déjà.

anonymous

Messagede momoleod1 » 03 Déc 2012, 18:10 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

Eurosport sort en fin d'année?c'est une rumeur ou confirmation?

Messagede UCGFM » 03 Déc 2012, 18:54

momoleod1 a écrit:Eurosport sort en fin d'année?c'est une rumeur ou confirmation?

Je l'attends avec impatience moi aussi parce que niveau alerte, l'équipe ne propose pas grand chose (pas de rugby, pas de liga, pas de ligue 2...)

anonymous

Messagede introid » 03 Déc 2012, 20:31

C'est clair qu'Eurosport, quand on voit l'appli sur IOS, ca fait rêver!!

anonymous

Messagede momoleod1 » 03 Déc 2012, 21:03

Moi ca fait juste un an que je l'attends :'(

Messagede unamboy » 03 Déc 2012, 22:35 [Posté à partir de son smartphone ]

whatsapp pour wp8 a disparu?

Messagede Emmanuel » 03 Déc 2012, 22:57

unamboy a écrit:whatsapp pour wp8 a disparu?

J'ai vu ça. Un peu dommage que certaines apps sont indisponibles comme ça...

anonymous

Messagede introid » 04 Déc 2012, 00:45

C'est la même chose pour mehdoh... :(

Messagede UCGFM » 04 Déc 2012, 01:33

mehdoh c'est parce qu'il y a des incompatibilités entre l'appli et WP8 et du coup ca créée des bugs. Il a donc préféré l'enlever du market en attendant de régler le problème (en espérant qu'il réussisse à la régler un jour car ca a l'air assez sérieux, ce serait à Microsoft de faire un changement dans son système). Pour ceux que ca intéresse, plus d'info ici : http://www.mehdoh.com/news.htm

anonymous

Messagede introid » 04 Déc 2012, 01:52

Je te remercie pour l'info.
Une bonne alternative à conseiller?

Messagede Emmanuel » 04 Déc 2012, 01:59

Gleek ! ;)

anonymous

Messagede introid » 04 Déc 2012, 02:05

Thanks, cette fois je vais le télécharger! ^^

Messagede Alto » 04 Déc 2012, 04:58

J'ai téléchargé l'appli wikipedia, très bonne au demeurant, mais pas de live tile pour moi. Réservée à WP8 ?

En direct sur le site