Meilleurs offres Windows Phone
Articles relatifs
26 commentaires
Retour au forum "WP - Applications"
Retour au blog
metaphore54 a écrit:Flashlight-x permet d'allumer instantanément le led de votre téléphone afin de le transformer en lampe torche. Contrairement à d'autres applications du même type, elle ne se limite pas uniquement à allumer l'écran.
Je me demande ce genre d'application n'est pas nocif pour la durée de vie du flash de l'appareil photo ?
le Glaude Ratinier a écrit:Bon j'en ai la plupart....j'aimerais rajouté a votre liste MPATOOL une application qui permet d'ajouter des images d'artistes sur les morceaux afin qu'il s'affiche sur la tuile Xbox music mais aussi sur le lockscreen......certain diront que ne pas voir l'artiste en écoute n'empêche en rien de profiter de son morceau...mais c quand plus beau que le vieux fond gris proposer...
Pr4w a écrit:le Glaude Ratinier a écrit:Bon j'en ai la plupart....j'aimerais rajouté a votre liste MPATOOL une application qui permet d'ajouter des images d'artistes sur les morceaux afin qu'il s'affiche sur la tuile Xbox music mais aussi sur le lockscreen......certain diront que ne pas voir l'artiste en écoute n'empêche en rien de profiter de son morceau...mais c quand plus beau que le vieux fond gris proposer...
Wow, merci beaucoup, géniale cette appli :o

. Je viens de la mettre à l'instant.
Je me demande ce genre d'application n'est pas nocif pour la durée de vie du flash de l'appareil photo ?