Les Gardiens de la Galaxie débarque sur Windows Phone 8(.1)

Guardians of the Galaxy: TUW (WP) Guardians of the Galaxy: TUW (WP)

L'un des films "popcorn" de l'été 2014 profite d'un passage sur surface mobile. Les Gardiens de la Galaxie débarque sur Windows Phone 8(.1).

Prévu en France pour la mi-août, l'un des rares univers de science-fiction des comics américains, popularisé chez nous, se présente à nous dans une version ludique. Chose notable : il s'agit apparemment d'une sortie simultanée sur les différents supports. Je pense que l'on peut applaudir grandement Marvel Entertainment pour ce bel effort. 

Que fait-on dans Les Gardiens de la Galaxie ? Vous allez y retrouver les différents protagonistes : Star-Lord, Rocket, Groot, Gamora et Drax, pour une aventure exclusive au niveau de la narration. Dans "L'Arme universelle", vous allez devoir récupérer les cinq éléments la composant afin d'éviter que le vilain Ronan l'Accusateur en fasse une utilisation forcément malfaisante. Le jeu propose plus de 60 niveaux

Le jeu est proposé à 4,99€ et, fichtre, sans version d'essai. Je vois déjà venir les critiques mais il faut choisir : F2P ou prix payé d'entrée de jeu. Et ainsi, Marvel ne se gêne pas pour indiquer que le jeu ne possède aucun achat intégré et ne nécessite pas de connexion Internet. C'est pas beau ça ? Retrouvez Les Gardiens de la Galaxie : l'Arme Universelle sur le Windows Phone Store : 

logo Guardians of the Galaxy: TUW (WP)
  • Éditeur : Marvel Entertainment
  • Taille : 64.69 Mo ( 192.23 Mo )
  • Prix : 4.99 €
  • Compatibilité : WP8
  • Télécharger (en français)


    Voici à quoi s'attendre dans la pratique : 


    Et comme je suis un geek et que je suis impatient de voir le film, voici le trailer du long métrage :


    Partager cet article

     Voir les commentaires

    Connectez-vous pour poster un commentaire
    Laisser un commentaire...

      D'autres articles à découvrir