[Rumeur] Les Lenovo Aupres et Snoopy sous WP8 ?

WPDang-lenovo-

Lenovo et Windows Phone : une collaboration potentielle qui ne date pas d'aujourd'hui. Déjà avant Windows Phone 8, et encore plus après, les rumeurs concernant l'arrivée du constructeur chinois ont été légions. Rappelez-vous, par exemple, du modèle, finalement annulé, sous Windows Phone 7 : le Lephone S2

Selon le site chinois WPDang, Lenovo serait bel et bien à l'oeuvre sur Windows Phone 8. Les Lenovo Aupres et Snoopy, évoqués il y a peu par Evleaks où il parlait également d'un modèle inconnu de Nokia : le Rivendale, pourraient être deux modèles sous Windows Phone

Si le Lenovo Lephone S2, sous WP7, a été annulé, Jamie David Howard, Senior Executive de la firme, avait déjà annoncé, début 2013, l'arrivée assurée de Lenovo sur la scène WP8. Le ou les téléphones auraient été placés dans la phase "R&D". Depuis, plus rien. 

Sans confirmer la provenance de ces informations, le site WPDAang a annoncé des caractéristiques supposées des deux modèles dont parlait Evan Blass. Ainsi :

• C'est à des écrans entre 4,7 et 5 pouces auxquels nous pourrions nous attendre
  • En interne, on évoque une résolution en 1080p (ce qui suggère que les téléphones débarqueraient avec la GDR3 intégrée)
  • Un processeur quatre coeurs
  • Et une prix oscillant entre 450 et 500$
Ces quelques données indiqueraient, de fait, que ces modèles soient placés dans la catégorie haut de gamme et seraient, dès lors, les flagship du constructeur dès son arrivée sur WP8. 

Cela fait un moment que Lenovo évoque son arrivée sur Windows Phone 8. Cette fois, c'est la bonne, qu'en pensez-vous ?

Meilleures offres
Articles relatifs
20 commentaires

Messagede Nomismatt » 22 Juil 2013, 10:29

J'ai vu cette même rumeur, mais avec un quad-core par contre, sur wmpcentral.
L'arrivée de Lenovo serait une bonne chose, vu la qualité de leurs ordinateurs portables ! :)

Messagede morfasso » 22 Juil 2013, 10:30

Oh mon dieu le prix!!! sinon.... attendre comme toujours ... Car on peut faire dire n'importe quoi aux rumeurs

Messagede Gael » 22 Juil 2013, 10:32

Nomismatt a écrit:J'ai vu cette même rumeur, mais avec un quad-core par contre, sur wmpcentral.
L'arrivée de Lenovo serait une bonne chose, vu la qualité de leurs ordinateurs portables ! :)

C'est bien ça. Je modifie.

anonymous

Messagede momoleod1 » 22 Juil 2013, 10:37 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

Je pense qu'on va avoir quelques surprises à la rentrée, et pas que du côté de Nokia.

anonymous

Messagede zipert » 22 Juil 2013, 10:40 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

Enfin peut être une bonne nouvelle... Il est temps que Nokia trouve une réelle concurrence dans le haut de gamme...

Messagede morfasso » 22 Juil 2013, 10:42

zipert a écrit:Enfin peut être une bonne nouvelle... Il est temps que Nokia trouve une réelle concurrence dans le haut de gamme...

+1 !! Faudrait que cela bouge un peu plus en effet !

anonymous

Messagede freyce » 22 Juil 2013, 10:56 [Posté à partir de son smartphone ]

Haut de gamme,a tous les coups vu le prix ils vont nous mettre un snapdragon 400 dedans

Messagede snakenemesis » 22 Juil 2013, 11:12

Oui il serait bien que nos chers constructeurs WP, soit en fait.... Nokia, ne se retrouve pas en position d'un Samsung, et que de ce fait WP se démocratise en haut mais aussi moyen et entrée de gamme avec des nouveaux acteurs innovants.
Nokia et nous consommateurs de produits , WP avons besoin de nouveaux fabricants qui tirerons l'ensemble des fabricants vers le haut et permettront à notre OS de prendre de l'importance
Dernière édition par snakenemesis le 22 Juil 2013, 12:35, édité 1 fois.

anonymous

Messagede Leonhart » 22 Juil 2013, 11:38 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

Il faudrait qu'ils se bouges. Sa serait extra.

Messagede Krusaid » 22 Juil 2013, 12:11

Encore une rumeur qui seraient bien cool si elle se confirmait. C'est cool que de plus en plus de constructeurs s'intéressent à WP et ça permettrait d'avoir encore plus de choix de mobiles. :)

anonymous

Messagede ktd.971 » 22 Juil 2013, 14:55 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

Tant mieux parce que mon prochain Windows phone ne sera pas un nokia trop lourd trop petit je veux du 4,7 ou 4,8 ou 5 voir 6

Messagede snakenemesis » 22 Juil 2013, 15:01

Ben l'AtivS fait déjà 4.8" de mémoire

anonymous

Messagede GT73 » 22 Juil 2013, 18:28

Ce serait bon pour WP, mais personnellement ça ne risque pas de m'intéresser vu la taille des écrans... Je veux du 4" et un peu plus éventuellement, mais pas au dessus de 4,5"

Messagede fan2lumia » 22 Juil 2013, 19:07

M'en fou je prend que du nokia ^^

anonymous

Messagede le solar » 22 Juil 2013, 19:19 [Posté à partir de son smartphone ]

Je me lasse quand même des rumeur par ici
ces du concret qu'on veut ...
Nokia va encore annoncé un truc demain

Messagede Bobobull » 22 Juil 2013, 20:32

Plus de choix, plus de visibilité, que du bon

Messagede pierrot87000 » 23 Juil 2013, 08:39 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

Lenovo n'a pas vraiment percé sur les téléphones en dehors de l'Asie, et encore il a de la concurrence, mais il est temps d'attaquer le marché des phablettes en 1080 et vite !

Messagede peper-eliot » 23 Juil 2013, 23:13 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

Avec une gamme gsm tablettes portables et PC, lenovo va enfin offrir une offre complète a destination des entreprises.

Que du bon... Mais pour l'instant, j'espère que lenovo sortira le successeur du thinkpad x230t sous w8 avant ses gsm sous wp8...

Messagede JUJU89800 » 24 Juil 2013, 00:10 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

Chinois! C'est pas IBM Lenovo!?

En direct sur le site