Retour au forum "Actualités sur Windows Phone"
Retour au blog

Les premières publicités françaises pour les Nokia Lumia 920 & 820

Voici (enfin) la toute première publicité de la nouvelle gamme de Lumia sous Windows Phone du Finlandais ! Celle-ci sera diffusée dès demain soir sur vos écrans de télévision !

Nous connaissions la publicité de Windows Phone 8 et du HTC 8X. Voilà celle des nouveaux Lumia ! Nous l'avons attendu longtemps, la vidéo est enfin dévoilée et vous allez être supris. Surpris, car c'est une publicité très originale de Nokia France qui a voulu mettre le consommateur au coeur de la campagne du produit. C'est ainsi que plusieurs utilisateurs s'expriment, avec notamment Julie de Nokians.fr. Alors on aime ou on aime pas, peu importe, mais franchement, cela change de l'ordinaire, non ?

Je vous laisse donc visionner la vidéo promotionnelle des Nokia Lumia 920 et 820 sous WP8, et réagir dans les commentaires ci-dessus ! 

A propos de l'auteur : Emmanuel Dieudonné

Commercial en alternance chez MobilActif, Agence de Marketing Mobile, Emmanuel est Microsoft Student Partner. Passionné des nouvelles technologies, il est un observateur attentif des produits de Microsoft et particulièrement Windows Phone.
Emmanuel est un contact entre MonWindowsPhone et les entreprises, éditeurs et développeurs.
Suivez-moi sur Twitter ! @pe_dieudonne

Meilleurs offres Lumia 920
Articles relatifs
49 commentaires

Messagede KillerOnZeRoad » 28 Nov 2012, 18:56

"Changez pour Lumia" c'est hoooorrible ! ^^

Messagede BeNiGoNe » 28 Nov 2012, 19:00

Vraiment décevantes ces pubs ... On est encore loin de la classe d'Apple (je crois que c'est la seule chose que je "jalouse" à cette marque)

Messagede KillerOnZeRoad » 28 Nov 2012, 19:02

Il y a quand même une volonté d'en être loin ;)
WP8 s'adresse à tout le monde (c'est ça le message), l'iPhone s'adresse aux privilégiés (si on suit leur logique marketing)

Messagede ThiWeb » 28 Nov 2012, 19:14

Les pubs sont sympas, mais vont-elles être diffusées ?! Et si oui, où ?
Juste une petite critique dans la seconde vidéos :
"pour les photos de nuit, c'est juste une dinguerie..."
C'est un peu moyen...
Mais à part ça, c'est très sympas, encore faut il que les spots soient diffusés.

ThiWeb

Messagede Emmanuel » 28 Nov 2012, 19:18

ThiWeb a écrit:"pour les photos de nuit, c'est juste une dinguerie..."
C'est un peu moyen...

Mais c'est vrai. ^^

Messagede Pierre » 28 Nov 2012, 19:22

Je trouve au contraire les publicités d'Apple trop "bobo" et faussement classe... en tous cas je ne me sens pas concerné par celles-ci.

Par contre, je me retrouve plus dans la simplicité des pubs Nokia.

anonymous

Messagede hadeys » 28 Nov 2012, 19:24

Ah mais c'est Julie de Nokians.fr dans ces spots :) (celle avec le verni bleu)

D'ailleurs ce ne sont que des fans de Nokia qui sont dans les spots

Messagede Emmanuel » 28 Nov 2012, 19:32

Il y a eu un concours pour figurer dans la pub, oui. Donc oui ce sont des fans de Nokia. ;)

Messagede selimdex » 28 Nov 2012, 19:35

Yes c Julie de Nokians et le gars c'est pas un type de chez Nokia??
Sinon excellentes c pubs, les qualités des devises sont bien présentés et top la sonnerie Nokia de fin.

En live

Les bons plans !