Retour au forum "Samsung Omnia 7"
Retour au blog

Lettre à SAMSUNG - solution apportée aux problèmes de l'Omnia 7

omnia-7.jpg

En mai, nous avons entamé une action visant à apporter des réponses concrètes aux problèmes rencontrés par de nombreux utilisateurs sur leur Samsung Omnia 7 : l'écriture d'une lettre regroupant un grand nombre de plaintes décrites par les utilisateurs.

Mi-juillet, après envoi de la lettre, Samsung France a répondu à notre courrier et a d'ailleurs décidé de trouver des solutions.

J'ai eu contact hier directement avec le Community Manager, voici ce que Samsung France nous communique officiellement :
« La prochaine mise à jour disponible dans les semaines à venir permettra de corriger l’essentiel des problèmes rencontrés par les utilisateurs et permettra également de passer sur Mango »

Il s'agirait donc bien d'une mise à jour du constructeur coréen visant à mettre fin à nos ennuis.

C'est donc mission accomplie pour la communauté Mon Windows Phone, grâce à vous et à votre participation. En attendant la mise à jour, je vous laisse savourer la bonne nouvelle !

Vous constatez une erreur dans cet article ? Contactez-nous !

A propos de l'auteur : Gilles Dedisse

Enthousiaste sur l'avenir de la plateforme de Microsoft et son interface Metro, Gilles est passionné par les nouvelles technologies et principalement les téléphones portables depuis l'âge de 10 ans. Son premier téléphone était un Nokia 5110.

Meilleurs offres Windows Phone
50 commentaires

anonymous

Messagede warpdesign » 05 Aoû 2011, 09:55

Bonne nouvelle: wait and see alors!

J'espère que c'est bon, parce que la dernière mise à jour Samsung ne corrige absolument aucun problème...

Messagede Graphseb » 05 Aoû 2011, 09:55

Hum, rien n'est encore fait, mais comme disait un vieil ami biker : « Vieux motard que jamais ! »
Dernière édition par Graphseb le 05 Aoû 2011, 09:56, édité 1 fois.

Messagede waazdakka » 05 Aoû 2011, 09:56 [Posté à partir de son smartphone ]

Chouette nouvelle.

On aurait pu s'attendre a quelque chose plus... Parlant. Une maj, encore une, alors que je ne peux déjà pas faire la dernière? (7392...)

Moi, déçu? J'vois pas ce que vous voulez dire -_-'

Une chose est certaine, merci a monwindowsphone pour votre taff =) !! On va pt'etre vous garder finalement =P

Messagede Axelmonz » 05 Aoû 2011, 09:59

Merci à monwindows phone et au membre ^^ merciiii
wait and see...

Messagede Gilles » 05 Aoû 2011, 10:01

@waazdakka : comment se fait-il que tu ne puisses pas la faire ? Tu as bidouillé ?

Messagede roncamma » 05 Aoû 2011, 10:19

Merci à monsmartphone... euhhh monwindowshone :D
Même si j'ai pas participé car j'ai pas de tout ces problèmes....

@wardesign, si la première maj/patch de samsung dispo sur leurs site ma permis de corriger une problème de boot de l'omnia7

Messagede Eusebe » 05 Aoû 2011, 10:25 [Posté à partir de son smartphone ]

Tiens ce matin j'ai eu une notification de mise à jour du téléphone... On vera ce soir ce que ça va donner.
Je reste quand même dubitatif sur une solution MAJ pour le problème de son lors des appels reçu et envoyés.
Qui vivera, verra. :-)

Messagede Thraxxx » 05 Aoû 2011, 10:59

En tout cas, la démarche a abouti à quelque chsoe, c'est déjà ca :)

Messagede Taishanji » 05 Aoû 2011, 11:07

C'est sur Wait and See.
Mais le fait que le constructeur communique avec une communauté d'utilisateur (en tout cas en France) est plutôt rare et est encourageant.
En tout cas merci à monwindowsphone. :D

Suivez Mon Windows Phone

En live

Application Windows Phone

Télécharger gratuitement notre application Mon Windows Phone sur votre Windows Phone.

application WP