En mai, nous avons entamé une action visant à apporter des
réponses concrètes aux problèmes rencontrés par de nombreux utilisateurs sur leur Samsung Omnia 7 : l'écriture d'une
lettre regroupant un grand nombre de plaintes décrites par les utilisateurs.
Mi-juillet, après envoi de la lettre,
Samsung France a répondu à notre courrier et a d'ailleurs décidé de trouver des solutions.
J'ai eu contact hier directement avec le Community Manager, voici ce que Samsung France nous communique officiellement :
« La prochaine mise à jour disponible dans les semaines à venir permettra de corriger l’essentiel des problèmes rencontrés par les utilisateurs et permettra également de passer sur Mango »Il s'agirait donc bien d'une mise à jour du constructeur coréen visant à mettre fin à nos ennuis.
C'est donc mission accomplie pour la communauté Mon Windows Phone, grâce à vous et à votre participation. En attendant la mise à jour, je vous laisse savourer la bonne nouvelle !
Enthousiaste sur l'avenir de la plateforme de Microsoft et son interface Metro, Gilles est passionné par les nouvelles technologies et principalement les téléphones portables depuis l'âge de 10 ans. Son premier téléphone était un Nokia 5110.
J'espère que c'est bon, parce que la dernière mise à jour Samsung ne corrige absolument aucun problème...