Retour au forum "Samsung Omnia 7"

Voir le sujet : Localisation GPS Plus qu'aproximative ?

Les forums consacrés au Samsung Omnia 7 sous Windows Phone 7

rednekk
Initié
Initié
anonyme

Messagede rednekk » 27 Nov 2010, 20:38

Salut à tous !

J'utilise quelques applis récemment téléchargées, et je remarque que la plus part du temps, les applis m'indiquent une localisation GPS erronée... Et parfois d'un distance importante.

Qu'en est-il pour vous ?

totofnet
Nouveau
Nouveau
anonyme

Messagede totofnet » 28 Nov 2010, 12:40

salut
sais tu si on peux télécharger une apli gps navigateur genre tomtom sur l omnia 7?
je ne l ai pas trouvé sur le market du phone.
sinon as tu testé chevron wp7?
merci

chouk_chouk
Nouveau
Nouveau
anonyme
Windows Phone : Samsung Omnia 7

Messagede chouk_chouk » 28 Nov 2010, 19:12

Bonjour,

J'ai le même problème que toi.

Du moins en intérieur en testant à la va vite, je suis localisé à 5km ;)

CoyoteKula
Nouveau
Nouveau

Messagede CoyoteKula » 28 Nov 2010, 20:28

En plein Bordeaux sur l'appli des PagesJaunes, dehors. Je cherche un restaurant japonais.
Resultat de la recherche, des restaurants près de moi à... Paris. Je dois recommencer 2-3 fois pour avoir reelement des japonais près de moi.

zincou
Professionnel
Professionnel

Messagede zincou » 29 Nov 2010, 11:25

Donc pour la localisation c'est normal si vous testez en intérieur c'est avec le réseaux qui vous repère avec une triangulation donc c'est pas très précis, car le GPS dan un bâtiment ne marche pas, il faut être dehors, ou dans une maison de fois sa passe.
Pour les pages jaunes j'ai le même souci cela doit être un petit bug du site, car il met souvent Paris, cela doit être lorsqu'il trouve pas la localisation.

CoyoteKula
Nouveau
Nouveau

Messagede CoyoteKula » 29 Nov 2010, 18:55

Bon ca me rassure, faudrait qu'ils fixent ca ! ^^

rednekk
Initié
Initié
anonyme

Messagede rednekk » 29 Nov 2010, 19:04

On est bien d'accord zincou, mais je n'avais pas autant de manque de précision avec mon précédent téléphone, qui fonctionnait aussi avec le A-GPS, et où que je sois.

Tout à l'heure, j'ai fais plusieurs essais, devant mon école, donc à l'extérieur. Il ne m'a pas toujours localisé avec précision, même si je le laissais cogiter pendant quelques minutes... Il m'a quand même repéré en plein milieu du fleuve qui passe pas trop loin... Et je l'ai laissé faire son trucs avec les ronds autour de la cible pour affiner la recherche.

@CoyoteKula : Ben ca serait bien mais est-ce que c'est vraiment améliorable ? :/

zincou
Professionnel
Professionnel

Messagede zincou » 29 Nov 2010, 19:23

Pour moi dans ma maison il y as aucun souci de précision et dehors non plus par contre en bâtiments c'est pas du tout précis, avec la A-GPS.

chouk_chouk
Nouveau
Nouveau
anonyme

Messagede chouk_chouk » 29 Nov 2010, 19:40

Je viens de tester en plein Paris en extérieur et effectivement ca fonctionne correctement ;)

CoyoteKula
Nouveau
Nouveau

Messagede CoyoteKula » 29 Nov 2010, 19:47

@ Rednekk : C'est améliorable pour l'appli des pages jaunes en tout cas. Bing maps me localise correctement à quelques près puis exactement au bon endroit quelques secondes près.

Suivez Mon Windows Phone

En live

Application Windows Phone

Télécharger gratuitement notre application Mon Windows Phone sur votre Windows Phone.

application WP