Retour au forum "Nokia Lumia 520"

Voir le sujet : Lumia 520 ... ou 620 ??

Les forums consacrés au Nokia Lumia 520

Mehmed Pacha
Confirmé
Confirmé
anonyme
Windows Phone : Nokia Lumia 920
XboxLive : MehmedPacha
Opérateurs : Sosh

Messagede Mehmed Pacha » 02 Avr 2013, 23:11

Vico75 a écrit:
Mehmed Pacha a écrit:Euh... Normalement, la coque du 520 est bien interchangeable.

Au contraire, c'est celle du Lumia 720 qui ne l'est pas.

Oui, dans la vidéo de présentation du téléphone faite par les mecs de Nokia il explique que les coques du 520 sont interchangeables.

Heureusement, celui dispo à partir du 11 Avril est Jaune ... :D

Ahahaha, dommage qu'il ne sorte pas la couleur rouge ou noire avant ^^

@Giuletta26 : pas de soucis ;)

Bbo
Nouveau
Nouveau
anonyme

Messagede Bbo » 03 Avr 2013, 00:18

bon autre élément à prendre en compte, le 520 n'aura droit qu'à "Here drive" (un seul pays pour le guidage GPS).
Tandis que le 620 a accès à "here drive +" qui couvre plusieurs pays.

Après des rumeurs disent que le 520 aura tout de même droit à "Here drive+" mais seulement quand ce dernier ne sera plus en phase bêta. Mais ça reste des rumeurs je crois ...

Vico75
Nouveau
Nouveau
anonyme
Opérateurs : Sosh

Messagede Vico75 » 04 Avr 2013, 17:25

Bon, je viens de lire que le 520 avait un DAS de 1,35, je vais donc me prendre le 620 !! :D Voilà enfin l'élément qui m'a aidé à faire mon choix.

benur
Nouveau
Nouveau
anonyme
Windows Phone : HTC Windows Phone 8S
Opérateurs : Free Mobile

Messagede benur » 05 Avr 2013, 14:37

Je voulais justement vérifier le chiffre très élevé du DAS sur le 520, et le moins que l'on puisse dire est que c'est très flou ! Effectivement Orange annonce un DAS élevé, mais sur materiel.net, le DAS annoncé est 0.86 (contre 0.84 sur le 620). Sur le site de Nokia, incapable de trouver cette donnée, y'a que sur un site anglais (trouvé sur l'autre topic) qui indique des valeurs similaires entre le 520 et le 620.

Quelqu'un a t-il plus d'infos sur le DAS réel du téléphone ?

the_demeter99
Confirmé
Confirmé
Windows Phone : Nokia Lumia 620
Opérateurs : Virgin Mobile

Messagede the_demeter99 » 05 Avr 2013, 14:45

Bbo a écrit:bon autre élément à prendre en compte, le 520 n'aura droit qu'à "Here drive" (un seul pays pour le guidage GPS).
Tandis que le 620 a accès à "here drive +" qui couvre plusieurs pays..

comment sais-tu que le 520 n'aura que Here Drive ? parce qu'il n'y a que "Here drive" de marqué sur la fiche du site Nokia ?
si c'est ça, je te rassure, ça ne veut rien dire puisque sur les fiches du 620, 920 etc c'est la même ;)

Bbo
Nouveau
Nouveau
anonyme

Messagede Bbo » 07 Avr 2013, 19:40

the_demeter99 a écrit:comment sais-tu que le 520 n'aura que Here Drive ? parce qu'il n'y a que "Here drive" de marqué sur la fiche du site Nokia ?
si c'est ça, je te rassure, ça ne veut rien dire puisque sur les fiches du 620, 920 etc c'est la même ;)

Non, je l'ai lu ici http://nokians.fr/2013/03/les-differences-entre-here-drive-et-here-drive/...
Après j'espère qu'ils se trompent car pour moi si j'achète un nokia c'est justement pour les applis exclusives donc ils ont intérêts à ce qu'ils soient complets.

De toute manière on sera assez vite fixés, les 520 devraient débarquer dès la semaine prochaine si tout va bien.

machepotetoes
Amateur
Amateur
anonyme

Messagede machepotetoes » 27 Avr 2013, 22:00

bsr moi aussi mon coeur balance entre les deux lumia
J'aimerai savoir ce qu'est le DAS?

Merci

Kiddo
Staff
Staff
Windows Phone : Nokia Lumia 930

Messagede Kiddo » 28 Avr 2013, 01:51

machepotetoes a écrit:bsr moi aussi mon coeur balance entre les deux lumia
J'aimerai savoir ce qu'est le DAS?

Merci

Bonsoir

Le DAS (Débit d’Absorption Spécifique) – ou SAR pour Specific Absorption Rate en anglais – de ton mobile est le niveau maximal d’ondes radio auquel tu peux être exposé en utilisant un phone .

Plus le taux est faible , mieux ça vaut .

Suivez Mon Windows Phone

En live

Application Windows Phone

Télécharger gratuitement notre application Mon Windows Phone sur votre Windows Phone.

application WP