Retour au forum "Nokia Lumia 625"

Voir le sujet : Lumia 625 bloqué sur "NOKIA"

Les forums consacrés au Nokia Lumia 625

mayamusa
Nouveau
Nouveau
anonyme
Windows Phone : Nokia Lumia 625
Opérateurs : SFR

Messagede mayamusa » 16 Nov 2013, 22:44

Bonjour.
Sans raison apparente, je n'avais plus accès aux réglages. Je revenais sans cesse à l'écran d'accueil.
Je tente d'éteindre et de rallumer mais il reste indéfiniment sur le logo NOKIA de démarrage.
J'ai essayé plusieurs fois "Appuyez longuement sur les touches marche/arrêt et diminution du volume.
Le téléphone vibre (relâchez les touches) Immédiatement après, appuyez longuement sur la touche de diminution du volume
Un point d'exclamation (!) apparaît à l'écran (relâchez la touche de diminution du volume)
Étape 2
Appuyez ensuite sur les touches dans l'ordre suivant :
Augmentation du volume
Diminution du volume
Marche/Arrêt
Diminution du volume"
Il est branché au PC et il était à pleine charge quand j'ai eu ce soucis
SANS SUCCES !!
Je désespère !!
J'ai ce tel depuis 1 mois !!

madaniso
Expert
Expert
Windows Phone : Nokia Lumia 925
Opérateurs : Bouygues

Messagede madaniso » 17 Nov 2013, 00:12

N'hésite pas à appeler Nokia lundi matin au 08 11 00 45 67 (prix d'un appel local).

On ne peut pas enlever la batterie sur le 625 il me semble. C'est quelque chose qui règle beaucoup de problème. Là tu es dans un cercle vicieux parce que même si le tel est éteint, il est toujours sous tension.

Si Nokia te demande de renvoyer l'appareil, demande à aller directement dans leur centre SAV le plus proche comme ça, ça serait surement plus rapide.

En tout cas, ton téléphone n'est pas cassé, soit rassuré :)

mayamusa
Nouveau
Nouveau
anonyme

Messagede mayamusa » 17 Nov 2013, 07:40

Merci pour ta réponse.
Je tente dès lundi et je vous tiens au courant.
Quelqu'un d'autre a t'il déjà eu ce problème?

JeffHardy
Expert
Expert
anonyme
Windows Phone : Nokia Lumia 1520

Messagede JeffHardy » 17 Nov 2013, 08:29

Bonjour
Donc apparemment tu as déjà essayé le Hard Reset ...

As-tu déjà essayé de flasher ton Lumia ?

mayamusa
Nouveau
Nouveau
anonyme

Messagede mayamusa » 17 Nov 2013, 10:01

Bonjour JeffHardy.
Non, je n'ai rien fais sur mon Lumia.
J'aurai du??

eaty
Nouveau
Nouveau
anonyme

Messagede eaty » 17 Nov 2013, 22:00

[quote="mayamusa"]Bonjour.
Sans raison apparente, je n'avais plus accès aux réglages. Je revenais sans cesse à l'écran d'accueil.
Je tente d'éteindre et de rallumer mais il reste indéfiniment sur le logo NOKIA de démarrage.
J'ai essayé plusieurs fois "Appuyez longuement sur les touches marche/arrêt et diminution du volume.
Le téléphone vibre (relâchez les touches) Immédiatement après, appuyez longuement sur la touche de diminution du volume
Un point d'exclamation (!) apparaît à l'écran (relâchez la touche de diminution du volume)
Étape 2
Appuyez ensuite sur les touches dans l'ordre suivant :
Augmentation du volume
Diminution du volume
Marche/Arrêt
Diminution du volume"
Il est branché au PC et il était à pleine charge quand j'ai eu ce soucis
SANS SUCCES !!
Je désespère !!
J'ai ce tel depuis 1 mois !!

bonjour,
es-tu sur sfr?
si oui, retire la carte sim et la micro sd ( si il y a)
normalement tu verra apparaitre le message
carte sim manquante
bonne chance

Fairahy
Nouveau
Nouveau

Messagede Fairahy » 20 Nov 2013, 12:19 [Posté à partir de son smartphone ]

J'ai eu exactement le même problème sur mon 625, comme dit plus haut, ma meilleure technique c'est d'appuyer 15-20 secondes sue les boutons de volumes et d'allumage. Pour moi ça a marché... J'espère que pour toi aussi. Bonne chance, et au pire, vas au service après vente.

mayamusa
Nouveau
Nouveau
anonyme

Messagede mayamusa » 29 Nov 2013, 20:55

Désolé pour ma réponse tardive.
Je n'avais pas vu vos réponses.
J'ai fait un diagnostique en ligne sur le site NOKIA et on me répond qu'il y a un problème et que je dois renvoyer mon téléphone. Je le renvoie et en même temps demande un geste commercial(tel acheté neuf il y a 03-4 semaines et je paye toujours mon abonnement sans tel!!)
Réponse négative pour le geste commercial. Je demande au moins un tel de prêt mais une nouvelle fois réponse négative.
C'est bon! Je suis fixé sur le service après vente de Nokia que je ne recommanderai donc à personne.
Sinon....je reçois mon tel et je replace Sim et SD et .....je constate de nouveau la même anomalie.
Je retire la SD et ....Ca fonctionne!!!! TOUT CA POUR CA!!
Cependant j'ai un autre soucis, il ne s'éteint plus !!!! Il s'éteint mais redémarre aussitôt!!
C'est bon pour moi!! Je vais quand même tenter un mail directement à NOKIA FRANCE et c'est fini pour moi avec cette marque..
Merci à vous!

Suivez Mon Windows Phone

En live

Application Windows Phone

Télécharger gratuitement notre application Mon Windows Phone sur votre Windows Phone.

application WP