Lumia Camera se lance beaucoup plus rapidement avec Lumia Denim

lumia-camera

La mise à jour Lumia Denim apporte un certain nombre de nouveautés au niveau de la photo. Ce que l’on ne savait pas encore, c’est que celle-ci semble enfin accélérer le lancement de l’application photo !

Si vous me demandez quelle est mon premier défaut, je vous répondrais probablement l’impatience ! S’il y a bien quelque chose qui m’impatiente lorsque je veux prendre une photo rapidement avec mon Lumia 830, c’est le temps de chargement de l’application photo. Celle-ci met parfois plusieurs secondes à se lancer, bloquant sur l’écran « Chargement... ».

Le site polonais NokiaWindowsPhone a comparé le temps de chargement de l’application Lumia Camera entre le Lumia 1520 et 930 (équivalents en termes de performances). Ce que l’on peut dire, c’est que le changement est flagrant. Avec le Lumia 1520 sous Lumia Denim, le lancement de l’application photo est pratiquement instantané contrairement au Lumia 930 sous Cyan. La même expérience a été réalisée entre le Lumia 1520 équipé de la dernière version logicielle et le Lumia 1020 sous Cyan, le résultat est forcément identique. Ce lancement instantanné serait en principe valable pour les Nokia Lumia 830, 930 et 1520.



Nous n’avons plus qu’à espérer que la mise à jour Denim arrive rapidement sur nos téléphones. Je vous rappelle que vous pouvez consulter l’état de déploiement de la mise à jour via cet article. Nous le mettons à jour sur base de vos retours, alors n’hésitez pas à nous contacter si vous avez reçu Lumia Denim et que cela n’est pas encore mentionné dans notre tableau.

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir